COLUCHE  candidat à la candidature. La galéjade du regretté comique aura eu le mérite de nous faire sourire, tout en écorchant la susceptibilité des politiques de l'époque (…).

DIEUDONNE  devrait présenter sa candidature pour les élections européennes du sept juin prochain, en Ile-de-France. Un face à face avec Harlem Désir en perspective. Le bouffon subversif provoque le buzz , la provocation comme ligne de conduite.

 

 

 


dieudonne_et_jean-marie_le_pen_article_big.jpg Un nouveau pavé dans la mare. Non content de scandaliser par ces propos pour le moins tendancieux, une conduite irresponsable le conduisant à fréquenter assidument les prétoires . Le contenu idéologique : « Anti communautaire et Antisioniste » Je vous invite à parcourir cet excellent article du POST , histoire de vous faire comprendre la personnalité, pour le moins équivoque, de « l'humoriste ». EGALITE et RECONCILIATION. Une association crée par ALAIN SORAL , ex-plume de Jean-Marie Le Pen, rejoint par MARC GEORGE. Tous les deux transfuges du Front National. De quoi laisser perplexe, et de voir se dessiner une orientation vers un nationalisme politique de bien mauvais goût. Finalement la naissance d'un courant politique, qui se veut encore plus radical que le Front National (…). Que dire du scandale Robert Faurisson . Le négationniste invité en grandes pompes, célébré sur la scène du théâtre de la Main d'Or, et se voyant décerné un prix : «  d'infréquentabilité et d'insolence », le tout orchestré de manière plus que douteuse, l'homme remettant le prix, attifé d'un pyjama rayé, avec comme blason une étoile jaune, rappelant la tenue vestimentaire des prisonniers des camps de concentration. Une allusion au passé de bien mauvais goût. Il est bien loin le temps, ou DIEUDONNE se dressait face au Front National, à Dreux, qualifiant Jean-Marie Le Pen de « grand marabout borgne ». Depuis bien de l'eau a coulé sous les ponts, et le choix de ce parrain si particulier a de quoi nous donner le ton…