Alors que Bill Clinton était Président des Etats-Unis, l'Affaire Lewinski l'avait fait trembler au point que certains pensaient le voir destituer ou démissionner. Aujourd'hui, un autre scandale éclabousse non pas le Président Bush, qui a déjà fort à faire avec ses bourdes, mais son Vice-Président, Dick Cheney. En week-end de pêche, ce dernier a souhaité poster de jolies photos de vacances sur le site de la Maison Blanche, mais les reflets de ses lunettes de Soleil l'ont trahi !

Toujours faire attention aux détails, surtout quand vous êtes Vice-Président des Etats-Unis et que vous prenez une photographie de vous dans une situation pas très claire. Certes, l'appareil n'a apparemment rien capturé de spécial, mais les belles lunettes de Soleil noires de Dick Cheney reflètent une jeune femme plutôt dénudée, enfin c'est ce que certains y voient. Il n'en fallait pas plus pour déclencher un scandale aux Etats-Unis, d'autant que Dick Cheney est marié et que ce reflet n'est apparemment pas Lynne…

 

  
 

Mais qu'est-ce qui fait sourire comme ça l'un des hommes les plus influents de la planète ? Sûrement pas la pêche aux truites… On se demande également quel est le petit malin qui a eu l'idée de zoomer sur les lunettes de Cheney pour apercevoir ceci… C'était peut-être juste une sirène sortie des eaux de l'Idaho ? Certains y voient effectivement une jeune femme dénudée, d'autres pensent à une illusion d'optique. En tout cas, Dick Cheney va probablement devoir s'expliquer vu le bruit que cela fait déjà…