Lorsqu'on fait remarquer à monsieur Di Zazzo qu'il existe d'autres moyens sans doute plus légaux pour trouver l'adresse d'un homme public, il reconnaîtrait avoir également demandé à l'agence Dussaucy de vérifier les rumeurs concernant le patrimoine du porte-parole de la LCR.
« Je savais que je risquais de me retrouver confronté à lui dans des face-à-face médiatiques et qu'il allait se lancer dans des tirades sur le capitalisme. Je voulais m'en servir comme d'un argument, pouvoir lui dire de comparer nos patrimoines et le ridiculiser en lui faisant avouer qu'il est, lui aussi, un capitaliste.", aurait déclaré le directeur de SMP Technologies, « je savais que je prenais un risque, mais rien d'illégal puisque les informations que je recherchais sont présentes dans les fiches du cadastre qui sont des documents accessibles au public. »
Mais alors, peut-on se questionner, si les renseignements que cherchait monsieur Di Zazzo pouvaient s'obtenir auprès des services du cadastre, pourquoi a-t-il déboursé près de 20.000 euros pour que des détectives privés les lui fournissent ?
Cette histoire est de moins en moins claire, et je commence à penser, comme beaucoup, que d'autres personnes s'abritent derrière monsieur Di Zazzo.
Ce qui est étonnant, c'est que la Ligue communiste révolutionnaire est encore un mouvement politique marginal et je ne vois pas qui pourrait s'en inquiéter au point d'en faire espionner le porte-parole.
Toujours est-il que le directeur de SMP Technologies est mis en examen pour "complicité par instruction de violation du secret professionnel, de détournement de finalités de données, de divulgation intentionnelle de données confidentielles et d'accès frauduleux à un système de traitement automatisé de données".
Le jeu en valait-il vraiment la chandelle ?
Bravo
Et ce triste sire prend les gens pour des imbéciles. des mensonges boutonneux indignes d’un adolescent en crise d’identité.
traiter quoique ce soit avec un individu de ce style est compromettant. Les produits doivent être vérifiés deux fois car il ne faut donner aucun crédit à ces magouilleurs gangsters qui soudoient de policiers marginaux.
Nous attendons toujours des démissions et ne voyons rien… Pourquoi ?
Pas de réaction de la part de Taser International ?
Ils doivent bien s’en garder car les rapports sont formels, de part le monde il y a bien eu plusieurs morts causées par le Taser.
Des médecins « français » ont osés affirmer que ces morts étaient sujet à l’hystérie et que le Taser n’avait rien à y voir… Décidément la France est peuplée d’imbéciles qui n’y connaissent rien en médecine et devraient faire confiance aux mauvais menteurs de l’académie de médecine et de chez Taser.
En tant que médecin généraliste je refuse de me voir associé à ces soi disant médecins légistes pour qui la fidélité à leur employeur est plus importante que la réalité scientifique de leur métier. Je devrais peut être un jour voter LCR…
L’acné n’a rien à voir avec les mensonges, triste docteur.
La France est un super marché pour Taser, ils ont peut être eu peur de d’un mouvement de rejet qui ferait peur aux politiques.
officier de permanance
permanence plutôt NON?
« Tout se passe comme si la crise économique était le moment rêvé pour procéder aux mauvais coups contre les libertés publiques pendant que les braves citoyens sont tout occupés à se préoccuper des cours de bourse sur lesquels ils ne peuvent rien, » écrit Corinne Lepage, qui appelle à « sortir de l’anesthésie démocratique dans laquelle nous sommes plongés. »
« De nombreux exemples fondent cette crainte à commencer par
l’extension du champ d’application du secret défense alors que depuis des années le débat public portait sur sa restriction et son encadrement plus strict.
De la même manière , alors que le Conseil d’Etat vient de considérer qu’il n’y a pas d’urgence à suspendre le fichier Edvige au motif avancé par le Ministère de l’Intérieur que le décret ne serait pas appliqué, la réalité est que les données peuvent être collectées sur la base de ce fichier depuis plusieurs mois et pourront être archivées, c’est-à-dire consultables sans aucune garantie. Pourquoi prendre autant de temps pour l’annuler ?!
Sans parler de CRISTINA, STIC et JUDEX, fichiers existants qui concernent , aux dires du rapport Bauer qui date de trois ans, 7,5 millions de personnes, ni du futur EDVIRSP dont la nécessité n’est toujours pas établie.
Dans la même logique du contrôle des citoyens et de la liberté de nuire, il faut citer l’absence de la protection des lanceurs d’alerte et de la création d’une Autorité indépendante de l’expertise dans la loi d’orientation Grenelle 1. Ainsi, en toute quiétude, rétention d’information sur la toxicité de produits, études bidon et désinformation pourront prospérer alors que les lanceurs d’alerte pourront continuer, malgré les procès gagnés, à être poursuivis, licenciés ou privés de crédits de recherche.
Il faut y ajouter la déconstruction programmée et la mise sous tutelle de l’audiovisuel public par la suppression de la publicité donc des ressources autonomes d’une part et par la nomination du Président de France Télévisions par le chef de l’exécutif d’autre part. La disparition volontaire d’une information publique indépendante porte la marque d’un régime de plus en plus autoritaire qui refuse de laisser à des citoyens responsables le soin de juger en connaissance de cause ».
j’ajouterai pour ma part le volet propagande gouvernementale pour la quelle un responsable vient d’être nommé: le « il faut reformater les esprit » d’Hervé Mariton en dit long sur la mentalité de ces messieurs.
Conclusion : tout est possible et même le pire !
Qui veu t faire proter le chapeu à DI ZAZZO
1- Smpt technologies n’ payé en tout et pour tout que 583 € à la société Dussaucy
2- Ce que le policier ont trouvé à SMPT technologie , ou on mis, ce sont 4 pages d’information publiques sur Besancenot
3-L’affaire arrive juste àprès le scandale REBEL conseiller de Segolène Royal espionné par le RG qui se sont fait taper sur le doits.
4- Dès son arrivé à Beauveau Allliot-marie avait demandé qu’on surveille étroitement l’ultra gauche.
56 dans ce affaire figure un Haut responsable policier et comme par hasard le policiers qui mènent l’enquête ne demande pas le nom de ce haut policer..
Dois-Je vous faire un dessin ou vous avez tout compris..
PS; Les RG ne pouvant pas faire d’enquête sur le homme politique, sous traitent la noble mission et font porter le chapeau à d’autres… Taser le casse pieds d’Alliot Marie (il ne faut pas croire ce qu’elle dit mais voir ce qu’elle fiat) et de Besancenot… On fait d’une pierre deux coup….