DESIRS D’AVENIR: 42 000 euros pour le prix du ridicule !

756164.jpg

Comment réussir à créer un buzz ?

Ségolène Royale devient experte en la matière. Après s’être confondue en excuses, se poser en victime, dénoncer des fraudes électorales (bien sur en omettant de préciser que le bourrage d’urnes n’a pas eu lieu que chez Martine Aubry…), voila le web qui s’enflamme à la vue d’un naufrage visuel :

« Le nouveau site web Désirs d’Avenir »

Et voila Notre Dame du Poitevin de retour, courroucée, criant à la cabale, dénonçant cette volonté de porter ombrage à la crédibilité de son action…


Il faut bien reconnaitre que le site Désirs d’Avenir est un loupé de premier ordre. La qualité est déplorable sur tous les points de vue, que cela soit l’esthétique, l’ergonomie, ne parlant même pas de la disponibilité, et que dire du référencement, pratiquement absent de cette réussite artistique… 

Alors lorsque nous apprenons que le compagnon de Ségolène Royal, André Hadjez est à l’origine de cette huitième merveille, le tout pour la modeste somme de 42 000 euros, on peut se demander ou est l’escroquerie !!Un travail d’amateur, et le mot est faible !!

 Bien évidemment ce ratage profite à la cantatrice, créant une fois encore le buzz, et surgissant tel un diable de sa boîte, jouant à la perfection son rôle de victime. Désormais il n’y a pas que la théorie du complot sur le drame du onze septembre, mais également le complot Royal !!

Madame Royal, je vous apprendrai que pour que le mot cabale soit d’actualité vous concernant, il faudrait qu’il y ait eu une vaste concertation. Or le web, et cela toutes générations confondues, a spontanément éclaté de rire en découvrant votre nouveau site.

Le marketing version Royal !

Pour terminer je ne peux résister à la tentation de vous faire découvrir le nouveau pastiche, une petite merveille d’humour :

{youtube}ZYKuRDeMRiA{/youtube}

32 réflexions sur « DESIRS D’AVENIR: 42 000 euros pour le prix du ridicule ! »

  1. [b]Bravo, MICHEL,
    Et VLAN, une nouvelle claque à la reine du Poitou!!

    NON, voyons, une nouvelle façon de faire parler d’elle bien sûr….
    Quand je vous dis qu’elle sera canonisée, à sa mort,

    Pauvre Ségolène, Tout, elle aura tout eu, on lui aura tout fait, les pires offenses,

    Elle a souffert Ségolène, il faudra s’en souvenir au moment de sa « chute » …

    Chers Lecteurs de C4N, ayez une pensée, sinon une prière pour cette pauvre femme que tout le monde s’acharne à détruire!!

    Même son compagnon, qui est à l’origine de sa nouvelle vitrine!!
    C’est pas juste,
    Va-t-elle le quitter ???
    Suite au prochain buzz….

    LOL, LOL, LOL
    Encore BRAVO, MICHEL
    Amitiés
    SOPHY[/b]

  2. Bonjour Sophy,
    que j’apprécie ce commentaire et sa petite pointe d’ironie !!
    Ségolène en devient martyre de la République, tout est bon pour alimenter les médias, qui ont font leurs choux gras, people quand tu me tiens !!
    42 000 euros la vitrine, quelle preuve d’amour !!
    Toute mon amitié
    Michel

  3. [b]Michel,
    J’ai fait court, et pas toujours avec les mots justes, mai je crois que c’est à peu près ce que j’aurai mis si j’avais traité le sujet!

    Je reviendrai, puisque ce commentaire ne vous a pas offensé,
    Pas très sérieux, mais comment rester sérieux devant le comportement paranoïaque de Ségolène

    D’ici le temps qu’elle dise que ce sont les « copains » de Martine, qui lui ont mis dans les « jambes », un espion pour démolir son site et la ridiculiser, « y a pas loin »….

    RE-Amitiés
    SOPHY, et je revote, [/b]

  4. Mais non chère Sophy, Ségolène n’est pas victime d’un espion, on lui a greffé le liberticide Loppsi !! victime d’un spyware élyséen !!
    Nullement offensé, au contraire, de voir ce déferlement ridicule est révélateur du peu de crédibilité que véhicule la cancatrice…
    Larmoyante, et dire qu’elle aurait pu siéger à l’Elysée, je n’ose même pas y penser tant la situation auarit été ubuesque.
    Toute mon amitié
    Michel

  5. [b]On l’a échappé belle, Michel, quoique… avec le « Clown Elyséen », on n’est pas mieux loti….
    Mais qu’est-ce qu’on a fait, nous pauvres citoyens, pour mériter une telle punition ?
    Un clown contre une affabulatrice !!
    Elle me fait penser de plus en plus au comportement de F. Bayrou
    En PIRE[/b]

  6. Mais qu’est-ce que nous en avons à faire des déboires de la givrée Royal, cette anesse du poitou-charente, ou de Martinator Aubry, rien, que dal, nib.

    La France se meurt, sa constitution est vidée de sa substance, ses insitutions sont massacrées une à une, et vous ,vous vous faite une masturabtion intellectuelle sur un « fait divers !

    Reporters citoyens, mon luc, voyeurs surtout ! vos articles ne sont que discussions du café du commerce du coin ! (coin) !

    Pauvre France !

  7. Michel…

    Ségolène Royal vous pardonne !!! 😀 😀

    Plus sérieusement, on peut se poser la question de cet acharnement (pas thérapeutique) contre celle qui a fait 46% au second tour, mieux que Jospin aurait fait ?
    Il y a un lynchage à gauche, et ça ne profite à personne, sauf… suivez mon regard… le nain-bot !

    Gosseyn

  8. Démocrate,
    le week-end est destiné à des articles « légers », que ce soit Sarkozy, Royal et consorts, une petite pointe d’ironie pour conclure la semaine s’impose.
    Si tu ne perçois pas le ton et que tu préfère anonner c’est ton droit, mais avant de te lancer d&ans la critique, commence à regarder tes propres articles qui ne présentent guère de substance.
    Michel
    ;D

  9. salut Gosseyn,
    Acharnement ? Notre dame Du Poitevin nous offre elle-même le bâton, et son score à l’élection présidentielle n’est déjà plus qu’un vestige du passé.
    Je ne suis pas du tout satisfait de la politique de Nicolas Sarkozy et de son gouvernement, d’ailleurs nous nous ne génons pas à le remémorer régulièrement, mais Royal à l’Elysée..la situation serait bien plus critique.
    Au lieu de pavoiser, de jouer la victimisation à l’extrême, de tomber dans le procédurier, de se voir investir d’une nouvelle chance à la présidentielle…
    Elle en devient pathétique !
    Amicalement
    Michel

  10. [b]Michel[/b],

    avec [b]« Le nouveau site web Désirs d’Avenir »[/b] de [b]Ségolène Royal[/b], j’aurais tendance à considérer que c’est [b]« Le nouveau site web Désirs de Désirs du Passé »[/b] !
    [i][b]- Pendant ce temps, le « bon » peuple de France est confronté à la crise…
    – Pendant ce temps, le « bon » peuple de France ne voit rien venir de la part de ce PS, qui préfère choisir l’homme ou la femme qui le représentera en 2012, préfère faire de l’anti-sarkozysme primaire, avant de faire un programme clair de gouvernement !
    – Pendant ce temps, le « bon » peuple de France, qui fait toujours son Divorce sans Consentement Mutuel avec sa classe politique, voit, d’un air très critique, cette Guerre du Trône, qui sévit toujours en ces Terres de Socialie ![/b][/i]

    Gare à [b]2012[/b]… Ce n’est pas si loin que cela, d’autant que, l’an prochain, tous les partis politiques seront confrontés aux [b]Régionales « 2010 »[/b] !

    Avec toute mon amitié,

    [b]Dominique[/b]

  11. [b][u]Ségolène Royal, qui est très énervée par certaines informations divulguées sur le mauvais fonctionnement de son « nouveau site web Désirs d’Avenir » a voulu rétablir la vérité sur un site « Rétablir la vérité »[/u] [ http://www.retablirlaverite.org ][u] dans cette lettre ouverte du même nom : [i]« Rétablir la vérité »[/i], publié le 18 septembre 2009 à 14h23… En voici le texte ci-dessous et dans le prochain commentaire, de peur que cela soit trop long :[/u] :[/b]

  12. [u][i][b][u]Rétablir la Vérité[/u]

    Des attaques et des insinuations de toute nature visent ma vie privée, comme par hasard au moment de la Fête de la Fraternité. Comme par hasard aussi au moment du grand déballage sur le « hold up » au Parti Socialiste et de l’attente de la vérité sur cette très grave révélation.
    Je demande un minimum de respect pour ma vie privée et que cesse ce voyeurisme.
    Je n’accepterai pas que l’on porte atteinte à l’honneur et à la considération d’un homme qui n’a rien à voir avec le milieu politique, pas plus que n’accepterai que mon engagement politique lui porte préjudice.
    A aucun moment il n’a piloté le site Désirs d’Avenir et les propos diffamatoires selon lesquels il aurait été rémunéré par Désirs d’Avenir ou autrement relèvent de la pure calomnie.
    Le nouveau site desirsdavenir.com que je souhaite, avec toute l’équipe de militants qui l’anime, sera plus clair et plus puissant à partir d’une nouvelle maquette accessible à tous (et pas seulement aux internautes confirmés), et va devenir le premier site évolutif entièrement animé par les adhérents de Désirs d’Avenir. Il va renforcer son rôle de laboratoire d’idées en appui sur les Universités populaires que j’ai créées. Il est en mutation et les félicitations comme les critiques constructives sont bienvenues. Le site précédent est toujours en ligne précisément pour continuer le débat sur http://www.desirsdavenir.com. Mais le nombre très élevé de connections (1,4 millions de connections en deux jours) ne nous permet pas de maintenir actives en permanence toutes les rubriques. Mais c’est un défi que nous allons relever dès le début de la semaine prochaine.

  13. [b][i]Le mouvement dérange, surtout quand c’est pour avoir un temps d’avance. J’appelle toutes celles et ceux que les méthodes dénigrent, à venir rejoindre Désirs d’Avenir, lieu paisible et fraternel.
    J’ai besoin de toutes celles et ceux qui pensent que le débat public ne doit pas tolérer les « boules puantes » comme disait le général de Gaulle. Il y a, dans tous ces ragots, une volonté bien basse de nuire.
    Tant pis pour tous ces esprits malfaisants : à nous regarder, ils s’habitueront.
    Je sais aussi que cette cabale, tout comme le harcèlement de la presse people, visent à porter atteinte à la crédibilité de mon action et de ma parole, à déstabiliser mon entourage, à faire douter toutes celles et ceux qui ont envie d’avancer. Je leur demande d’être forts et de tenir bon.
    Je ferai à Montpellier un discours important sur la Fraternité, la France, les défis d’aujourd’hui, sur la façon et les raisons d’espérer.
    C’est vous, citoyens respectueux et éclairés qui m’aideront à tenir bon en ces temps mouvementés.
    Je compte sur vous comme vous pouvez compter sur moi.

    Ségolène Royal[/i]

    Mis à jour ( Vendredi, 18 Septembre 2009 14:24
    [url]http://www.retablirlaverite.org[/url] [/b]

  14. Pour plus de détails, cet article concernant cet affaire…

    [b][i]« La contre-attaque de Ségolène Royal »[/i]
    P.V.
    20minutes.fr[/b]
    [i][u]Créé le[/u] 18.09.09 [u]à[/u] 22h00 | [u]Mis à jour le[/u] 19.09.09 [u]à[/u] 12h20[/i]
    [url]http://www.20minutes.fr/article/348615/France-La-contre-attaque-de-Segolene-Royal.php[/url]

  15. [b]Michel,
    Un petit cadeau pour ce dimanche matin, à l’heure ou tout le monde dort encore sur C4N, (ou presque)!

    Allez je m’sauve, ma Maman de 95 ans m’attend, et oui, c’est Dimanche…

    Même les Anglais, se moquent du site de Ségolène :

    {youtube}jllxcGO-yKg{/youtube}[/b]

  16. Encore un commentaire, qui en dit long sur la futilité des « reporters citoyens »

    Bon Dimanche et bon vent.

  17. Bonjour Sophy,
    j’ai visionné cette video hier et tu m’as devancé !!
    Fraternité, l’un des mots qui caractérisent la diva du PS, le seul problème c’est que cela fait bien longtemps qu’elle en a oubliée le sens…
    Le bon dimanche avec ta maman, 95 ans ! quel bel âge, je lui présente tous mes hommagers du matin.
    Toute mon amitié
    Michel

  18. Démocrate,
    tu as décidé d’endosser la cape du troll de service, et je dois dire quie c’est plutôt l’argumentation de tes commentaires qui s’avérent d’une rare futilité !
    Lorsque l’on veut se présenter comme un démocrate, on apprend déjà la signification propre du mot, et la on se permet d’appliquer les régles élémentaires de la courtoisie, C4N n’est pas une officine de la Pravda !
    Cordialement
    Michel

  19. Bonjour Dominique,
    merci de ces « éclairages » supplémentaires, qui en disent long sur le cynisme de Ségolène Royal, le mensonge comme leitmotiv, cela doit être sans doute sa version du mot fraternité !!
    La modestie ne l’étouffe pas…
    Amitiés
    Michel

  20. les trolls c’est plutôt vous, les conditionnés, les asptisés, qui se congratulent à la moindre occasion, j’ai eu le tort d’avoir été attiré par le côté « reporters citoyens » de ce site quelle erreur, moi qui pensait avoir à faire à des resistants. Alors que vous n’êtes que des collabos qui ne font que diffuser les thémes de la pensée unique que nous subissons depuis des lustres.

    Les écrits du protocole de sion sont une réalité sur ce site, et dire que je m’en suis pris à « oub », quelle erreur !

    A ne plus vous lire.

  21. Démocrate,
    Collabos…
    Primo, je ne pense pas que sur C4N nous publions des articles quie ne font que diffuser la pensée unique, ou alors je pense que tu n’est pas capable de percevoir le sens même des mots que tu emploies.
    De plus vouloir te rallier à oub, je crois que cela se passe de commentaire, l’erreur est de vouloir te donner une importance, donc désormais je zappe tes commentaires, ou ton argumentation nous éclaire par sa sagesse.
    Le conditionné c’est toi, tu en es encore au Protocole de Sion un tissu de mensonge d’un antisémitisme nauséabond, qui en dit long sur ta personnalité.
    Pour ta gouverne:
    http://www.phdn.org/antisem/protocoles/origines.html
    Michel

  22. J’ai cherché un lien pour pouvoir me désabonner de ce site de nazes, pas trouvé ? Alors si vous pouviez me rendre service à ce niveau là, je vous en remercie d’avance.

    Salut ;D

  23. Democrate76,
    Je voudrais juste rappeler une consigne de base : ici, ce sont nous, vous, les reporters, qui créons le contenu.
    Si ce que vous lisez ne vous plaît pas, écrivez vos propres articles.
    Mais ne jetez pas sur notre dos vos propres complexes. Ne vous plaignez pas de ce que vous lisez, écrivez vous-même.
    A bon entendeur.

  24. [b]Démocrate76,
    Je vous ai lu, sous divers articles, et je suis déçue….

    Vous ne souriez donc jamais ?

    Sur C4N, il existe des rubriques, les avez vous vues sur la Une ?
    Chaque reporter citoyen, choisit sa rubrique, pour y mettre son article!
    Il en faut pour tous les goûts!

    J’ai eu la curiosité de me rendre sur VOTRE site, dont je vais remettre le lien ici, nos amis lecteurs, et reporters pourront s’y rendre
    Je n’en dirai pas plus
    A eux d’être curieux :

    [url]cahiersdeselections.bb-fr.com/forum.htm[/url]

    Si le lien ne passe pas, allez sur le profil de Démocrate76, et cliquez sur son site Web…

    Vous êtes entré, comme un agneau, vous sortez comme une hyène!
    Votre colère vous fait prononcer de mots que je n’imaginais pas dans votre bouche

    Tout le Monde peut se tromper….
    SOPHY[/b]

  25. Désolé de vous décevoir SOPHY !

    Je ferais une réponse globale, dès que j’aurais réglé mes problémes de clavier et de « processeur » auxquels je suis confronté !

    @ +

  26. Ah! la la! Quelle jouissance, quel grand défoulement chez les « têtes pensantes » du site dès que Ségolène commet une bourde! Quel dommage que le rasage de crâne soit passé de mode !

    L’autre Nabot qui nous sert de président nous en sort 20 par jour et non sans conséquences graves sur notre pays…mais « les reporters citoyens », tous occupés qu’ils sont à s’acharner sur la  » Bécasse du Poitou » n’en n’ont que faire…

    La vidéo de la chute a été prise et reprise depuis des mois avec des réussites bien plus hilarantes (voire Sony et la PS3)! et Sophy, comme à son habitude , nous met une vidéo anglaise (très drôle, elle, parce que les fous rires, c’est irrésistible) sans en indiquer la provenance ni la couleur politique )je pencherais pour l’équivalent des « grosses têtes  »

    Bref, quel renouveau: on se croirait sur « le Post » pour la plupart des commentaires !

    « ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC N’IMPORTE QUI  » disait le sage Desprosges!

  27. Siempre,
    j’écorne tous les politiques, et malheureusement pour elle, Ségolène fait bien des efforts pour se faire brocarder, le marketing poitevin !!
    Sarkozy ne commet pas le même type d’erreurs grossières, une mauvaise politique certes, mais nous tombons plus dans une volonté dictatoriale que dans le vaudeville comme Ségolène !!
    Michel

  28. Deja apprenez a ecrire correctemnt Segolene Royal (qui ne prend pas de ‘e’ a la fin), vous gagneriez un peu plus en credibilite. Desole d’ecrire sans accent, je tape sur un clavier americain.

  29. [b]Et toi, Anaillou, qui écrit sur un clavier américain, apprends à respecter l’auteur de cet article ! [/b]

Les commentaires sont fermés.