Comment réussir à créer un buzz ?

Ségolène Royale devient experte en la matière. Après s’être confondue en excuses, se poser en victime, dénoncer des fraudes électorales (bien sur en omettant de préciser que le bourrage d’urnes n’a pas eu lieu que chez Martine Aubry…), voila le web qui s’enflamme à la vue d’un naufrage visuel :

« Le nouveau site web Désirs d’Avenir »

Et voila Notre Dame du Poitevin de retour, courroucée, criant à la cabale, dénonçant cette volonté de porter ombrage à la crédibilité de son action…


Il faut bien reconnaitre que le site Désirs d’Avenir est un loupé de premier ordre. La qualité est déplorable sur tous les points de vue, que cela soit l’esthétique, l’ergonomie, ne parlant même pas de la disponibilité, et que dire du référencement, pratiquement absent de cette réussite artistique… 

Alors lorsque nous apprenons que le compagnon de Ségolène Royal, André Hadjez est à l’origine de cette huitième merveille, le tout pour la modeste somme de 42 000 euros, on peut se demander ou est l’escroquerie !!Un travail d’amateur, et le mot est faible !!

 Bien évidemment ce ratage profite à la cantatrice, créant une fois encore le buzz, et surgissant tel un diable de sa boîte, jouant à la perfection son rôle de victime. Désormais il n’y a pas que la théorie du complot sur le drame du onze septembre, mais également le complot Royal !!

Madame Royal, je vous apprendrai que pour que le mot cabale soit d’actualité vous concernant, il faudrait qu’il y ait eu une vaste concertation. Or le web, et cela toutes générations confondues, a spontanément éclaté de rire en découvrant votre nouveau site.

Le marketing version Royal !

Pour terminer je ne peux résister à la tentation de vous faire découvrir le nouveau pastiche, une petite merveille d’humour :

{youtube}ZYKuRDeMRiA{/youtube}