Pour vous, hommes et femmes qui aimeriez changer de fragrance de parfum plus souvent mais que les prix de lma parfumerie repoussent un peu, j’ai trouvé un site pour vous. En effet, les prix sont très intéressants, c’est ce que je vais vous faire découvrir ci-dessous. Des parfums pas cher que ce soit pour femme, pour homme ou pour enfant.
Vous avez envie de vous faire plaisir, de faire plaisir à votre conjoint, conjointe, ami ou enfant. Vous n’achetez jamais de parfum car vous n’avez pas les moyens. Et bien, oui, ce site est fait pour vous En effet, les parfums hommes, femmes et enfants sont à des prix très intéressants.
Vous ne trouverez peut-être pas toutes les marques mais beaucoup d’entre elles. Pour les femmes on trouve les parfums Burberry, Cacharel, Calvin Klein, Carter, Cerruti, Dior, Clinique, Dolce&Gabbana , Escada, Yves Saint Laurent…
Pour les hommes, les parfums Azzaro, Burberry, Calvin Klein, Diesel, Giorgi Armani, Gucci…
Quant aux enfants, pour un premier parfum pour faire comme les grands on trouve les parfums Disney à qui ils peuvent s’identifier.
Je ne vous en dis pas plus sur les différentes marques des parfums présents, pour que vous ayez la curiosité d’aller les découvrir sur le site web « luxe-parfums ».
Toute cette description pour vous dire que certes il n’y a pas tous les volumes que l’on souhaite mais que ceux présent sont à des prix très compétitifs, c’est-à-dire à partir de 15€ moins cher.
Il est aussi possible d’acheter des coffrets parfums.
Pas seulement des parfums à prix réduits mais aussi des cosmétiques.
Et bien oui ,mesdames,mesdemoiselles, vous avez bien lu, il est aussi possible d’acheter vos cosmétiques à prix moins cher. Les marques de cosmétiques que vous avez la possibilité d’acheter sont ceux de Calvin Klein, Decleor, Helena Rubinstein, Lancôme, Roc,Stilla, Urban Decay, Yves Saint laurent. Pour la différence de prix avec les parfumeries je ne pourrai pas vous en dire plus, car à ce jour, il n’y a aucun produit de cosmétiques disponibles. Mais, je pense que ceux-ci aussi doivent être à des prix assez intéressants.
Ce site propose aussi des ventes flash de parfums et des promotions.
Pour ce qui est des délais de livraisons, les colis sont expédiés 48h après réception de votre paiement, en Colissimo. Vous avez la possibilité de voir le suivi de votre colis en ligne. Quant aux frais de ports, ils sont raisonnables. En effet, les magasins se trouvant en Amérique, je pense que nos commandes aussi arrivent de là-bas.
Par ailleurs, les différents modes de paiement sont sécurisés. Il est possible de payer votre achat par carte bleue Visa ou Mastercard mais aussi par Paypal.
Je vous encourage fortement à découvrir ce site car à cette période de crise, des parfums et cosmétiques de marques à des prix moins chers, ca vaut le coût. Bonne visite et pourquoi pas, bon achat.
Euhhhhh….c’est pas de la pub,ça ??? je croyais que c’était interdit !
je préfère les parfums naturels des fleurs au printemps!
Quelle excellente nouvelle, que ferions nous sans parfum, surtout de luxe ?
Sont-ils faits par des enfants chinois ?
[b]Je suis sciée….[/b] et je maintiens que c’est de la pub,
Un de mes articles a été refusé sous prétexte que c’était de la pub, et donc interdit.
Le commentaire de refus était : [b] »votre article contient de la publicité pour un site commercial , ce qui est contraire à la charte éditoriale de c4n … »
[/b]Or mon article expliquait l’attaque de certains PC à travers le monde par un cheval de troie , sans une once de pub…
Je vous le livre ici:
« »Il semblerait que contrairement à la Belgique, au luxembourg, à l’Allemagne ainsi qu’à 97 autres pays à travers le monde, la France soit immunisée contre le cheval de Troie « DNS changer » qui a fait la une de l’actualité ces dernières semaines.
En effet, dans la plupart des pays susmentionnés, une alerte a été émise quand à la possibilité d’infection par un cheval de Troie qui aurait fait en sorte que les ordinateurs infectés se connecteraient à Internet via un serveur autre que celui de leur FAI.
Le FBI a depuis plusieurs mois déjà arrêté une bande de malfrats qui seraient responsables de la propagation de ce cheval de Troie. Afin de protéger les usagers, les serveurs des malfaiteurs ont été remplacés par des serveurs « relais » du FBI afin de garantir les connexions des ordinateurs infectés.
Seulement, le 7 mars prochain, ces serveurs seront débranchés, et à partir de cette date les ordinateurs infectés ne pourront plus se connecter.
D’où l’ alerte émise par les médias et les agences de sécurité informatique mettant en garde les internautes, et leur donnant la possibilité de vérifier leur connexion sur une page spécifique des sites de sécurité informatique, telles que dns-ok. be pour la Belgique, ou dns-ok.de pour l’Allemagne.
Après avoir fait le nécessaire , et constaté que mes ordinateurs étaient clean, un détail m’a sauté aux yeux : sur les sites d’actualité des pays concernés figuraient des mises en garde, et l’adresse des sites de vérification, sauf pour les sites français.
En effet, j’ai dû attendre plusieurs jours pour voir apparaître ci et là quelques articles qui traitent du sujet, principalement sur des blogs de pseudo informaticiens ou qui se font passer pour tel.
Et qu’y ais-je lu ? principalement des balivernes, comme ce bloggeur averti qui écrivit un article qui expliquait que l’on pouvait prévoir une attaque de virus informatique, et se basait sur un article , belge celui-là, qui traitait du problème. Ce pauvre garçon n’avait même pas été capable de lire et de comprendre correctement ce qui y était expliqué. Il en a tout simplement déduit qu’une attaque d’un virus était programmée pour le 7 mars.
Pour terminer, il a sous-entendu que les sites de contrôle mis en service par les différents services de protection allaient en fait infecter votre ordinateur rien qu’en faisant le test.
C’est bien la preuve qu’on ne doit pas se fier à ce qu’on lit sur la toile !!
…
La suite…
Je pourrais donc faire la même déduction débile, et carrément déclarer que la france a été épargnée par les concepteurs de ce cheval de Troie, ou qu’elle est naturellement et miraculeusement immunisée ?
Pourquoi pas ? Lorsqu’un virus touche les humains il y a aussi des spécimens qui sont naturellement résistants? Alors pourquoi pas un pays entier ?
Ceci dit, si vous avez des doutes, que vous êtes français et un peu moins crédule que les autres, et que vous désirez continuer à surfer sans problèmes après le 7 mars prochain, je vous donne quand même le lien vers le site du Cert, et plus particulièrement la page qui, en vous connectant, pourra vous indiquer si oui ou non vous êtes infecté.
Allez sur: http://www.dns-ok.fr
Il vous suffit de cliquer sur le lien, ensuite si le bandeau est vert et vous indique que votre ordinateur n’est pas infecté, vous n’aurez rien à faire de plus. Par contre en cas d’infection,
l’alerte sera rouge, mais vous trouverez sur la même page la marche à suivre pour vous débarrasser de l’importun.
Pour terminer, sans vouloir être alarmiste, ni trop laxiste quand même, je voulais rappeler à tous que nous subissons des attaques de ce genre quasi tous les jours, et que si on possède un bon anti-virus et un programme anti-malware ces attaques restent insignifiantes. Ceci bien sûr à condition d’utiliser ces outils intelligemment, et de scanner le système d’exploitation de l’ordinateur entièrement au moins une fois par semaine.
Alors ?? Est-ce de la pub???
Et bien je suis désolée, je ne savais pas que c’était interdit. Comme je l’ai dit sur un autre article, j’ai essayer de les mettre en ligne car c’était des articles prévu pour un autre site et vu qu’ils étaient pas assez long et que j’ai pas eu le temps de les finir, j’ai décidé de les mettre sur C4N pour les personnes qui seraient intéressées. Si vous regardez mes articles vous verrez que d’habitude je n’écris pas ce genre d’article.
Moi, je n’y suis pour rien si votre article a été refusé.
article interessant pour Carla ,
qui pourrait en arroser sa statue à Nogent sur Marne !!!!!!!!!
[b]Vanité des Vanités tout est vanité et poursuite de vent[/b]
Livre de l’Ecclesiaste
Evidemment que vous n’y êtes pour rien, sosobou, ce n’est pas mon propos
Je voulais juste partager mon indignation quant au refus du mien pour de fausses raisons. Lorsque c’est refusé pour une raison valable je m’incline, mais là ….