Judith, jeune chanteuse d’une vingtaine d’année, a déjà une belle carrière. 

Suite à sa participation à la Star Académy 6, la jeune femme de 22 ans a su séduire la maison de disque Warner. Elle a ainsi sorti un premier album "Si l’on s’en souvient" en 2011 qui comprenait les tubes "Fais passer le mot", "Te passe pas de moi"… Un beau succès avec 10 000 exemplaires vendus. Oui, on peut parler de succès avec nos jours de crise … 

 

En 2012, on la retrouve dans le titre participatif "Les ricochets" pour l’association Paris Africa et dans le premier opus de Génération Goldman sur le titre "On ira" en duo avec Florent Mothe. 

 

La jeune femme va sortir son second opus "Tombée du lit", qui deviendrait voir le jour pour la rentrée 2013.. Le premier single est "Badaboum". Une magnifique chanson tout en légèreté, avec un peu de douceur dans ce monde de brute, illustré par un magnifique clip au coeur d’un château, se transformant en princesse de la danse et de la beauté. A sa première écoute, on reconnait même à peine la voix (qui faisait même gamine à l’époque de la Star Académy) de Judith. Sa voix a mûri et elle est devenue plus belle, plus douce, plus rock et sensuelle aussi. 

Un de mes coups de coeur du moment. 

 

Judith a choisi d’utiliser la plateforme participative de MyMajor Company pour financer ce second opus. C’est ainsi en un temps record de 6 jours que la mademoiselle a récolté les 70 000€ nécessaire pour la création de l’album. Ce site a pu permettre à ce jeune talent de se révéler. N’oublions pas les succès de Grégoire et de Joyce Jonathan. Les mises des internautes ont été multipliés par 6 le montant de leur mise. Une belle affaire !! 

 

Souhaitons le même succès à Judith avec son album qui, je pense, sera très beau et différent de son premier opus. Elle a gagné en maturité et en expérience et je pense que cela va se ressentir dans sa musique. Elle a jeune artiste auteur, compositeur, guitariste et danseuse (peut être qu’une participation à Danse avec les Stars est envisageable ? ..) à toutes les cordes à son arc pour réussir. En tout cas, ce nouveau style lui va à merveille.