Le mausolée familial, de Garmi Khuda Bakhsh, accueille la dépouille de Bénazir Bhutto "l'incomparable".
La dynastie des Bhutto accumule les morts, à l'établissement de la démocratie au Pakistan. Le pays est proche de l'implosion, les accusations se succèdent… à quelques jours des élections législatives.
Le modus opérandi de ce meurtre désigne al-Qaida, comme le coupable désigné. Rien n' était laissé au hasard, pour accomplir la sinistre besogne. Le kamikaze a bel et bien atteint sa cible. Malgré les affirmations contradictoires du gouvernement, Bénazir Bhutto a succombé d'une balle en pleine tête, avant que le fanatique se disperse dans l'explosion de sa bombe. Bénazir ne pouvait pas échapper à son sort.
Le funeste parcours de la famille Bhutto. Bénazir devient CHAHID (martyre), et son exécution ne profite à personne. Les proches de l'icone accusent le gouvernement de Pervez Musharaf d'être impliqué et d'avoir diligenté cet attentat. Le gouvernement accuse la branche d'al-Qaida, désignant Baitullah Mehsud, comme l'instigateur de cet assassinat, affirmant avoir intercepté une conversation téléphonique, où Mehsud se réjouissait de ce meurtre …
Certains affirmant que l'ombre de Georges Bush s'étale dans cet odieux meurtre. Imposant à Musharaf, le retour d'exil de Bénazir Bhutto. Les théories de complot fleurissent sur la toile, n'apportant aucun élément pouvant invalider cet engrenage morbide.
Un acte planifié par Ayman al-Zahwari, le numéro deux d'al-Qaida, dixit les dernières informations. De toutes les façons, personne ne profitera de cet assassinat. Du pouvoir en place, aux intégristes…la mort de Bénazir Bhutto ne peut que semer le chaos et n'apportera que la plus profonde confusion.
Zufigar Ali Bhutto, renversé par le général Zia Ul-Haq, éxécuté par pendaison, deux années plus tard. Les deux fréres de Bénazir ont trouvé la mort dans des circonstances mystérieuses.
Shahwanaz Bhutto est mort en France, quelques années aprés son père. La famille Bhutto soupçonnant un empoisonnement…Murtaza, abattu par des policiers dans une fusillade à Karachi, alors que sa soeur était Premier Ministre, soulevant de vives interrogations, l'ombre du général Haq…
Un destin tragique qui éléve Bénazir Bhutto,au rang de Chahid, au grand désespoir de son parti, et du peuple pakistanais. Le charisme, la volonté d'établir une réelle démocratie…
Oussama Ben Laden, dans un message avait ordonné le Djihad contre Musharaf, suite à l'assaut de la Mosquée Rouge, à Islamabad. Les martyrs réclament vengeance. L'idéologie intégriste fait une nouvelle victime. Le Pakistan est secoué par une vague d'attentats, de meurtres, prés de 800 victimes sont tombées en 2007, victimes de la folie humaine.
La dynastie des Bhutto s'apparente avec la dynastie des Kennedy. Deux familles endeuillées…dont les victimes sont si proches.
Il est impossible que le Pakistan s’en sorte…
– Tant qu’existera la dictature,
– Tant qu’il y aura, d’un côté une classe de gens aisés et riches, et, de l’autre, une classe de gens dans le chômage, dans la misère et dans la précarité,
– Tant que la corruption, le clientélisme existeront,
l’Islamisme radical (à ne pas confondre avec l’Islam très modéré pratiqué par Benazir Butho, ses proches et ses partisans) sera là, présent…
Benazir Butho était l’espoir qu’il fallait pour que le Pakistan redevienne une démocratie !
Son assassinat démontre une fois de plus que les autorités pakistanaises sont incapables de combattre la misère et les fanatismes religieux !
Puis, l’Occident ne fait rien pour aider ce pays à accéder à la démocratie !
metempsychose
Benawal est a réincarnation de sa mère.Regardez comment Benawal ressemble à Benazir.La metempsychose est décidément bien mystérieuse….
Jesus le laic; redoutable gourou de l’église écologique…