Voilà un animateur qui ne chôme pas ! Cyril Hanouna est à la fois animateur à la radio et à la télévision mais aussi producteur télé et ses journées sont plutôt bien remplies. A la radio le matin pour animer la matinale de Virgin Radio, le soir à la tête de "Touche pas à mon poste" ou encore à la présentation de "Nouvelle Star" tous les mardis soirs, l’animateur de 38 ans est sur tous les fronts, son public étant à chaque fois au rendez-vous.

 

 

Si Cyril Hanouna est aussi populaire aujourd’hui et au sommet de la gloire, c’est bien sûr grâce à la quotidienne de "Touche pas à mon poste". L’émission, née il y a maintenant 3 ans sur France 4, fait aujourd’hui le succès de D8, chaîne gratuite de la TNT du groupe CanalPlus. Chaque jour, après avoir animé la tranche 6 heures – 9 heures de Virgin Radio, Cyril Hanouna prépare le conducteur de "Touche pas à mon poste", c’est à dire le programme organisé de l’émission. L’émission réunit de plus en plus de téléspectateurs chaque soir du lundi au jeudi et le jeudi soir, en seconde partie de soirée, une seconde émission est tournée.

 

Le succès de "Touche pas à mon poste" tient aussi dans la bonne humeur de son animateur et de tous ses chroniqueurs. On retrouve par exemple Jean-Michel Maire à la réputation de charmeur aux milles conquêtes, Thierry Moreau et ses blagues ou encore Christophe Carrière, un critique cinéma de "L’Express" à la coupe de cheveux volumineuse. 

 

Avec la seconde émission du jeudi, la journée de Cyril Hanouna est bien remplie tout comme celle du mardi soir où Cyril Hanouna anime le prime de "Nouvelle Star". D’ailleurs, un buzz a lieu actuellement avec "la tête de suspense" de Cyril Hanouna, nom donné à la grimace que l’animateur fait lors de l’ouverture de l’enveloppe qui tient le nom du candidat éliminé.

 

Cependant, la carrière de Cyril Hanouna n’a pas toujours été au beau fixe pendant plusieurs années. L’animateur a connu ses débuts sur la chaîne "Comédie" où il fera ses premières pitreries jusqu’à se mettre nul dans la rue et dans un supermarché. Il anime ensuite le "Morning Live" de M6 mais la mayonnaise ne prend pas, personne n’arrivant à remplacer Michael Youn. 

 

Aujourd’hui, son avenir est éclairci et Cyril Hanouna travaille pour que le succès soit toujours et encore au rendez-vous. "Touche pas à mon poste" est un divertissement bien rôdé mais une intervention d’un chroniqueur ou un problème technique peut venir bouleverser le déroulement de l’émission, au bonheur des téléspectateurs. Cette semaine, l’animateur a jeté l’un de ses chroniqueurs du plateau allant jusqu’à faire sortir Thierry Moreau du bâtiment dans lequel est tourné l’émission. Cyril Hanouna s’est aussi dirigé en régie et en plein direct après que celle-ci n’ait pu lancé une séquence au cours de l’émission. Des moments uniques qui font de cette émission, un show unique et de cet animateur, le plus authentique des animateurs de France. Et que ça continue ! On a trop besoin de rire, Monsieur Hanouna !