SOLUTION B réalise des sites "mobiles"…. c’est à dire des sites adaptés aux appareils mobiles…
Les gens passent de plus en plus de temps sur leur téléphone mobile …. profitez-en, et gagnez en visibilité pour développer votre affaire ;
Dans le monde entier les appareils mobiles représentent :
- 5 milliards de téléphones mobiles en service
- 1 milliards sont es Smartphones
- 4 milliards sont des cellulaires
Vous êtes-vous déjà connecté à un site internet avec un mobile ?
Franchement, c’est pas très "vendeur", il faut agrandir le texte, aller à droite, à gauche, revenir… Les sites actuels ne sont pas prévus pour être visionnés avec des appareils mobiles dont les écrans sont petits. Un site mobile est plus souple de navigation, plus léger, il peut renvoyer vers le site "classique" et comporte de nombreux widgets, tous plus utiles les uns que les autres :
- – appelez-nous
- – trouvez-nous (Google map)
- – traduction en multilingue
- – diaporama
- – Offre du mois (coupon)
- – Posez une question (capture d’emails)
- – lien vers le site classique
- etc, ….
Le "ciblage local" est très important lorsqu’on est en affaire. Plus une entreprise est proche du consommateur, plus il se sent en sécurité et plus il se sent en sécurité, plus il achète. C’est dans la nature humaine! Prenez avantage de cette connaissance et ciblez votre clientèle
- 90% des recherches sont faites sur des appareils mobiles,
- 50% de ces recherches sont des recherches "locales",
- 63% de ces gens appellent l’entreprise trouvée
- et 59% se rendent sur place.
Restaurants, hôtels, sites de tourisme, mairies, et commerçants ont tous très intérêt à obtenir rapidement leur site mobile s’ils ne veulent pas rester à la traîne.
En 2014 il y aura plus d’appareils mobiles que d’ordinateurs pour se connecter à internet.
Améliorez votre communication en améliorant votre lisibilité sur internet avec un site web mobile.
Touchez les nouveaux internautes mobiles, ils sont de plus en plus nombreux.
Moi aussi, je puis faire de la pub pour mon job ?
[i]Savez-vous que bon nombre de gens en ont marre de se soigner exclusivement avec la médecine conventionnelle et font de plus en plus appel à des médecines et des techniques non-conventionnelles ?
Éric G. Delfosse (c’est moi) est guérisseur-conseil, naturopathe et trophologue.
[/i](etc., etc., etc. …)
;D
Bonsoir Eric Pomme,
Je n’ai pas compris le sens de votre remarque ?
« Moi aussi, je puis faire de la pub pour mon job » … ?
Merci de m’éclairer
Un article promotionnel accepté par les modérateurs de C4N ! La charte déontologie aurait-elle été modifiée subrepticement ?…
Hé bien, [b]Webediteur[/b], je pensais que c’était clair et qu’il n’y avait nul besoin d’éclairer…
Mais, OK, je vous explique, puisque vous n’avez pas compris…
Ci-dessus se trouve un article faisant la promotion (la publicité, ou « la pub », si vous préférez) d’une société appelée « Solution B ».
Et « Solution B » fait des sites mobiles. Et tout le monde a besoin d’un site mobile. Et faites donc appel à « Solution B ». Et j’en passe…
OK ? Vous me suivez ?
Cet article est écrit par un « reporter » qui s’appelle … « Solution B ».
Donc, cet article est un article « auto-publicitaire », écrit par quelqu’un qui fait de la pub pour son propre boulot…
Vous me suivez toujours ou ce n’est pas clair ?
Et donc, je me demandais – en guise de clin d’œil – si moi aussi, en tant que « reporter » sur C4N, j’aurais aussi le droit de faire passer un article « auto-publicitaire » pour mon propre boulot…
Bref…
Que n’avez-vous pas compris dans « Moi aussi, je puis faire de la pub pour mon job ? » ?
Il est vrai qu’en bon français, il eût été plus correct de remanier cette phrase en « Puis-je, moi aussi, faire de la pub pour mon job ? », mais, bon, je me suis dit que le commun des mortels comprendrait cette tournure populaire…
Et j’ai fait suivre cette phrase par quelques lignes de « présentation » de ma profession, toujours en guise de clin d’œil à l’article publicitaire ci-dessus.
Voilàvoilàvoilà.
Bonne journée !
Sans chercher à tout prix à tomber dans le catastrophisme, je crains que l’on se rapproche de ce que dénonçait l’article « Chronique d’une mort annoncée » (http://www.come4news.com/chronique-d-une-mort-annoncee-515144 ,publié le 11/11/2011).
Le moment est peut-être venu de rappeler sa conclusion, avant que notre C4N ait perdu tout crédit du fait de l’invasion publicitaire qui est présentée comme le prix qui serait à payer pour permettre notre liberté d’expression. Mais c’est un prix qui devient exorbitant !
« [i]Pour ne pas terminer sans énoncer une proposition constructive, je me déclare sans hésitation disposé à renoncer à toute forme de rémunération (celle qui est proposée actuellement ou toute autre), d’une manière générale, et plus encore si la sauvegarde du slogan de C4N (en toute indépendance) et donc la pérennité du site étaient à ce (modeste) prix !
J’invite tous ceux d’entre vous qui partageraient ce choix, plus nombreux qu’on le penserait, à le faire savoir le plus largement possible.[/i] »