Comment Sarkozy crache sur les soldats français tués au Liban

Alors que la participation officielle du président syrien Bachar Al-Assad au défilé du 14-Juillet suscite toujours autant de réprobation au sein de la classe politique et de l'armée, une source au sein de l'Elysée a tenté de défendre cette décision, affirmant que l'attentat du Drakkar, qui a coûté la vie à 58 soldats français le 23 octobre 1983 et dans lequel nombre d'observateurs ont vu la main de Damas, n'est pas le fait de la Syrie mais du Hezbollah et de l'Iran.

Sarkozy essaie-t-il de surpasser Chirac dans le cirage de bottes des assassins arabes ?

Après avoir craché sur les victimes de Lockerbie pour plaire à Khadafi et ignoré les parents de Louis Delamarre, diplomate français assassiné par Assad, Sarkozy jette les soldats français assassinés par la Syrie en 1982 dans les poubelles de l'histoire.

Assez c'est assez. Si Sarkozy n'a pas d'honneur, ses citoyens en ont.

Y'a-t-il encore quelqu'un à l'UMP pour sonner l'alarme ?

6 réflexions sur « Comment Sarkozy crache sur les soldats français tués au Liban »

  1. C’est bizarre , VARTAN , nous sommes à 700 km de distance et on a eu la même pensée sans en parler avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    De toutes façons un israelite ,qui veut partager Jérusalem et le territoire que Dieu a donné aux israélites , ce n’est pas très orthodoxe dans le sens premier du terme !
    Oui je crois que tout est possible et je me prépare au pire !

  2. Surtout qu’il veut totalement renié la religion avec sa laïcité. Un controverse total.

    Priez pour ma famille et je prie pour le votre aussi. Je suis encore dans le péché et je ne crois pas être dans le droit chemin de Dieu, car j’ai peur du « C’est celui qui aura fait ma volonté, c’est celui là que je connaitrai devant mon père »

    Mais je garde l’assurance, car il est écrit « je vous pardonne »

  3. Et puis en Afghanistan , ce n’est pas tout rose pour les soldats du général Crassus de l’EMPIRE ROMAIN RECONSTITUE :
    « Ce qui se passe actuellement « est très sérieux parce que l’Otan est déjà sous forte pression », a affirmé Bruce Riedel, ancien responsable de la CIA actuellement au centre de réflexion Brookings institution.
    « Avant, la situation se détériorait sur un front, le front sud. Maintenant que la situation dans l’est se dégrade également, cela pèse vraiment sur les moyens américains et ceux de l’Otan », a-t-il dit. »

  4. Et rappelez vous du passage de la bible ou il dit  » il va rassembler toute l’armée, pour combattre contre les saints » je peux me tromper, mais quand j’entends Sarkozy : Je veux crée l’armée Européenne avec 365 milliards d’euro…

  5. « Pas de solution militaire à la crise afghane ».

    Le chef d’état-major des armées françaises, le général Jean-Louis Georgelin, a déclaré mercredi 8 octobre qu’il partage « totalement » le sentiment qu’il n’y a « pas de solution militaire à la crise afghane ». Le général français s’accorde avec le général Mark Carleton-Smith, le plus haut gradé britannique en Afghanistan, qui dans une interview parue dans le Sunday Times, avait estimé que les Britanniques devaient « modérer leurs attentes », sur l’issue du conflit et se préparer à un possible accord avec les talibans.

Les commentaires sont fermés.