6 réflexions sur « Cinq minutes pour la planète… »

  1. Merci Hub, merci!!!!! Je l’adore celle-là, à l’heure où j’écris je suis encore en train de rire… :-))

    J’avais pensé écrire là-dessus, mais là tout est dit…

  2. Une volonté de faire
    Cinq minutes, cela semblait riquiqui!
    300 cents secondes pour la planete, cela sonne mieux, cela en impose plus.C’est ce que j’ai fait.Mais que c’est long 300 secondes.Ptain que c’est dur….jvous dit pas!Faut de l’entrainement, sinon c’est infaisable….

  3. Eh bien cher Libertus, tu as parfaitement raison! J’ai été laborantin en photographie, à une époque où il fallait se mettre dans le noir total, et s’y déplacer en manipulant du matériel.

    On a pas idée à quel point le noir est noir lorsqu’on y est! Nous avons toujours un peu de lumière habituellement, ne serait-de que celle des étoiles, la nuit n’est jamais tout à fait noire.

  4. dans le mur
    Sur France Inter, le 16 octobre, M. Attali affirmait : « La meilleure façon de ne pas polluer est de revenir à l’âge de pierre. »

  5. Finalement les femmes ont de la chance, elles ont droit à une journée, elles! Alors que la planète n’a droit qu’à 5 minutes… :op
    Tous ces truc symboliques destinés à sensibiliser les supposés gogos que nous sommes me font bien marrer… noir (écologie oblige) ;o)

  6. pas mal ce petit credo : Sur France Inter, le 16 octobre, M. Attali affirmait : « La meilleure façon de ne pas polluer est de revenir à l’âge de pierre. »
    l’avenir est au cheval !

Les commentaires sont fermés.