Le retour en force des Muppets !

 

Quelle jubilation de retrouver la bande à Kermit la Grenouille, dans une forme olympique.De Diggy à Rowlf, du Docteur Walbec Busen à nous deux vieux compères Statler et Waldorf, et sans oublier l’extravagant Animal…

 

Les Muppets nous offrent une version titanesque du célèbre morceau de Queen « Bohemina Raphsody ».

Un buzz de première, coïncidant avec l’anniversaire du décès de Freddie Mercury, emporté par la maladie le 24 novembre 1991.

 Mama…

Bien évidemment pour le plaisir de nos yeux, et le bonheur de nos esgourdes, nous allons débuter par « l’hommage » des Muppets à Queen et le regretté Freddie Mercury : 

{youtube}tgbNymZ7vqY&hd=1{/youtube}

Hilarant !  

 

Un peu de jubilation dans la morosité actuelle. Le Muppet Show, crée par Jim Henson, et diffusé du 25 décembre 1975 au 6 août 1981. De quoi remémorer bien des souvenirs, un petit brin de nostalgie s’empare de moi…

Le buzz est de taille !En trois jours cette vidéo a été vu plus de cinq millions de fois, de quoi en faire largement le tube du moment.

Bohemian Raphsody est le morceau de clôture de l’album « A nigth at the opera », qui débarqua dans les bacs le 21 novembre 1975.

Un album que j’apprécie beaucoup, d’une grande richesse, et ce morceau mythique de Queen leur valu plus de trois semaines de travail acharné. 250px-queen_1984_012.jpg

 

Un grand moment de musique :

 

{youtube}2omuoO_hIbQ{/youtube}