Après avoir appris il y a peu que Valérie Bégue, l’ancienne miss France 2008, venait de donner naissance à une petite Jazz, nous apprenons que c’est au tour de Miss France 2009, Chloé Mortaud de devenir prochainement maman.
Miss France, cinquième dauphine de Miss Univers, troisième dauphine de Miss Monde et maintenant devenue mannequin, Chloé Mortaud entretien une belle histoire avec Romain Thiévin, le quintuple champion de France de courses automobiles et cascadeur. Retiré à Las Vegas depuis septembre 2011, pour les besoins de leurs carrières respectives, les deux amoureux ont décidé de concrétiser leur amour par la venue d’un enfant.
Ainsi, le jeune mannequin de vingt trois ans a décidé de mettre entre parenthèse sa carrière pour la célèbre agence Elite. Chloé Mortaud apparaît tout simplement radieuse et épanouie à chacune de ses sorties, dévoilant ainsi au monde son petit ventre rond de femme enceinte.
Elle va même plus loin, lorsque le 23 octobre elle twitte le sexe de son bébé. Il s’agira d’un petit garçon ! Voilà une bonne nouvelle ! De plus la jeune femme n’hésite pas à poster sur son compte twitter tous les achats qu’elle fait concernant la venue de son petit garçon. Il faut dire qu’elle a du goût, les vêtements qu’elle a choisi sont tout simplement magnifiques.
Actuellement enceinte de cinq mois, Chloé Mortaud devrait donner naissance à son enfant en février prochain. Espérons que la suite de sa grossesse se passe aussi bien que maintenant… La maternité change une femme, elle va connaître ce bonheur et j’en suis ravie. Même si il faut prendre en considération le fait que l’accouchement n’est pas une chose si magnifique que l’on veut le faire croire aux jeunes femmes… Quoi qu’il en soit, toutes nos félicitations au jeune couple !
Ne trouvez vous pas magnifique notre ancienne Miss France avec son ventre rond ?
Il semblerait qu’il y ait des façons d d’accoucher non conformes au standard officiel qui limitent , sinon annihilent les douleurs de l’accouchement d’un enfant de taille normale engendré par une femme normale, non ?
D’accord, je suis un homme, mais, non membre du monde médical, j’ai mené une longue action exceptionnelle dans ce domaine il y a plus de 30 ans