Chine,Russie,Serbie,Syrie : Menacés par l’Occident dominateur !

   Les stratégies de domination de l' Occident : Contournement de la Syrie, isolée des autres pays arabes…;, encerclement, divisions, déstabilisation… Le non-alignement n'est pas toléré !

 

Bonjour chers lecteurs, 

Il ne fait pas bon être non-aligné, aujourd'hui ! Nos pseudo démocraties pro-occidentales font tout pour "normaliser"  les récalcitrants, quitte à tenter de faire assassiner leurs dirigeants (cas, encore récemment, de Chavez, lors du dernier vote,  ou de Poutine sur la Place Rouge), quitte à essayer de saboter par tous les moyens ces pays qui tentent d'échapper à l'alignement sur les diktats de Washington ! On infiltre des agents, on fomente de l'intérieur des révoltes – notamment par l'intermédiaire des étudiants, plus maléables, ou encore par le truchement de pseudo-ONG, soi-disant installées pour veiller au respect des Droits de l'homme et qui en réalité, en sous-mains, ne songent qu'à destabiliser de l'intérieur le gouvernement indépendant…

C'est précisément ce qui se passe actuellement au Tibet, dont la superficie représente presque le tiers de celle de la Chine, et qui sans doute récèle des trésors dans ses sous-sols ! Peu peuplé, mais situé à un endroit stratégique pour Washington et ses "démocrates" alliés, le Tibet représente un enjeu décisif  pour l'encerclement de la Chine et la "normalisation" de la région au service des seuls intérêts de la clique pro-américaine.  Et quand je dis clique, c'est volontairement : car les peuples ne profitent jamais de tous ces arrangements ! Les seuls bénéficiaires sont les dirigeants, et leus copains-coquins peu soucieux de l'intérêt des populations qu'ils prétendent représenter  !

La Pensée Unique, soigneusement distillée insidieusement dans les médias totalitaires Français, nous incline à penser que le Venezuela, la Chine, la Russie, la Serbie, la Syrie, sont des Etats qui menacent  la démocratie, l'ordre du monde, et même la paix.   Alors que le Kosovo, le Tibet, le Pakistan,  ou encore la Georgie et l'Ukraine, seraient des parangons de démocratie – parce qu'inféodés à la maison Blanche. En réalité, dans ces Etats, les dirigeants sont de simples marrionnettes au service des intérêts de la Clique mondiale occidentale.

Or, aujourd'hui il faut rentrer dans le rang… ou vivre le pire : La contestation, sinon la destabilisation et même la guerre. 

http://aipas.over-blog.org
La présence américaine dans le monde
 

  

Le Kosovo est l'un des Etats les plus mafieux du monde, son dirigeant actuel a fait partie de l'UCK, classée organisation terroriste jusqu'à ce qu'on s'aperçoive qu'elle pouvait collaborer avec l' Occident et, une fois l'indépendance obtenue, servir avec reconnaissance ses intérêts; la Georgie a à sa tête un homme fort prétenduement démocrate, mais qui en réalité travaille en liaison directe avec la Maison Blanche; Israël est, avec les Etats-Unis, le plus grand Etat terroriste du monde; l'Arabie saoudite est un pays dirigé par une féodalité en plein obscurantisme, mais qui, pour asseoir et consolider son pouvoir anti-démocratique, se soumet à Washington et gagne ainsi le droit de figurer dans la Cour des "Grands";  le Tibet, quant à lui, est un ancien Etat féodal à structure socio-politique théocratique, "gagné" à la démocratie pour perpétuer son pouvoir inique.
Je reviens un instant sur le conflit tibétain. L' Etat qui fait aujourd'hui la "Une" des Médias occidentaux, était il y a peu une entité féodale, aux mains d'une caste de moines et de nobles tibétains locaux, pratiquant le servage avec une cruauté rare : Serfs  représentant 95 % de la population, opprimés, exploités, sans aucun droit humain, régulièrement soumis aux pires châtiments (yeux arrachés, organes coupés, noyades etc). Et c'est pour échapper à  la Démocratie, précisément, que le chef de cette féodalité brutale, le Dalaï-Lama, a déclenché une rébellion armée en 1959 et choisi l'exil après son échec. Et c'est cet homme-là que  les médias nous présentent aujourd'hui comme un démocrate et un homme de paix. Quelle imposture ! Pour le Tibet, il s'agit simplement de défendre les moines et les nobles propriétaires. Le choix de la démocratie n'est que le moyen de perpétuer la domination du pays par une caste de privilégiés.
Pourtant, c'est le Tibet que l'Occident, et ses valets les Médias, défend aujourd'hui. Comme naguère Mme Bhutto, au service d'un Pakistan…. aux ordres de Washington. Et qui a payé de sa vie le prix de sa soumission à l' Ogre américain.
La Yougoslavie était un Etat fort, uni, socialiste. Les "démocrates" occidentaux ne veulent ni d'un régime socialiste privilégiant les intérêts de masse, ni d'un Etat fort, homogène. Ils ont donc fomenté les événements qui ont conduit à l'éclatement d'une Entité jugée inamicale pour eux, trop indépendante. Comme ils ont conduit à la sécession l'Ukraine et la Georgie pour affaiblir la Russie. Comme ils se servent désormais de la Colombie pour propager la terreur contre les peuples latino-américains. Commme ils tentent de déstabiliser la Russie, aujourd'hui, ou la Chine, en grignotant leur territoire – et leur puissance.
Et c'est ainsi, également, que la mafia occidentale ennemie des peuples, tente de discréditer, puis d'encercler, de contourner, d'isoler, et de déstabiliser la Syrie, état laïc, indépendant, et … ami des résistants Palestiniens et Libanais à l'oppression.
Le contournement, l'encerclement, la division des peuples, la déstabilisation, sont quelques-unes des stratégies employées par l'Occident pour "normaliser" les dernières régions indépendantes, les soumettre à sa Puissance totalitaire, prédatrice et inique. Bref, pour dominer, encore et toujours.

Et la stratégie de contournement est si à la mode aujourd'hui, que le candidat Républicain John Mc Cain propose tout simplement de mettre en place une Ligue des Démocraties pour contourner, et même supplanter, l' ONU. Pas moins !

 http://aipas.over-blog.org   

Le destroyer Ross et le croiseur Philippine Sea ont remplacé l'USS Cole au large du Liban 

Les moines tibétains ne sont pas seulement de doux religieux, les Américains ne sont pas les bons génies de la planète qu'ils prétendent être, ni les Israéliens une entité morale parfaite, ni les Français à l'ère du tandem Sarkozy-Kouchner les démocrates irréprochables ou les grands humanitaires qu'ils s'évertuent à défendre en paroles.
Derrière le décor idyllique représenté par les Médias esclaves, se cachent des réalités très inquiétantes. Pour le choix des peuples, pour l'équilibre du monde, pour l'avenir de la paix.

Votre Eva

 2 articles décisifs pour la compréhension des événements, peu connus :

L'un sur la Syrie, le contournement,sur le blog de géopolitique Aipas,
l'autre sur le Tibet féodal,

voir sur http://r-sistons.over-blog.com , mon blog de résistance à l'INTOLERABLE

J'ai envoyé un papier sur Juifs, Israéliens, Sionistes : la foire d'empoigne,

sur le blog que je viens juste de créer

http://r-sistons-actu.skynetblogs.be/

mon autre blog, sur l'info-désinformation :

21 réflexions sur « Chine,Russie,Serbie,Syrie : Menacés par l’Occident dominateur ! »

  1. merci pour cette clairvoyance
    Merci Eva pour ce texte si vrai sur nos démocratie occidental qui nous prépare un avenir des plus sombres, surtout pour les pays récalcitrant tels la Syrie,l’Iran etc…
    pour ces grands dirigeant qui sous la banniere de la démocratie (France de Sarkosy-Kouchner; états unis Bush-Cheney, Israel Olmert-Barak)laissent ou vont massacrer des populations innocentes sous pretexte que leurs gouvernement est « terroriste » mot qui n’a plus aucun sens aujourd’hui puisqu’il est utilisé à toute les sauces notamment à l’égard de la Syrie qui est un pays laic (bien que dans le passé les fréres musulmans ont été réprimendé violemment par le frere de l’ancien président Hafez El Assad) et qui, on ne le dit pas au grand public; plus d’une fois la Syrie à donné des informations pour démentelé des attentats dans les pays occidentaux meme pour les etats unis de bush.

  2. Vukcevic: Dossier constitué sur la vente d’organes des Serbes
    http://glassrbije.org/F/index.php?option=com_content&task=view&id=2011&Itemid=26

    Vukcevic: Dossier constitué sur la vente d’organes des Serbes

    Le 21. mars 2008. 19:57

    Une accusation de meurtre et de vente d’organes est formulée contre les combattants de l’Armée de Libération du Kosovo. En 1999 ils auraient abattu plusieurs centaines de Serbes et auraient vendu les organes de quelques dizaines de personnes. Selon le Procureur il y aurait des charniers (non répertoriés) de cadavres en Albanie. Selon B92 le livre à paraître de Carla Del Ponte viendrait étayer cette thèse.

    Au Parquet pour les crimes de guerre de Serbie est constitué un dossier portant sur la vente d’organes des Serbes du Kosovo-Metohia, portés disparus pendant et après le bombardement de la RFY en 1999. Sont vérifiés des indices informels, acquis par le Parquet par le travail opérationnel, qu’en 1999, un nombre de Serbes emprisonnés de la Province était transféré en Albanie, a déclaré le procureur pour les crimes de guerre, Vladimir Vukcevic. Il a mis en vedette que les indices informels ont été obtenus des investigateurs du Tribunal de La Haye, et que, d’après ces sources, en Albanie existent des fosses communes non enregistrées contentant les corps des Serbes tués. L’ex-procureure générale du Tribunal de La Haye, Carla del Ponte indique, dans son livre „La Chasse“, l’histoire troublante sur toute une série d’enquêtes échouées du Parquet qui traitaient le sort de 100 à 300 Serbes enlevés, transférés dans le Nord d’Albanie, près de la localité de Burel. Les jeunes étaient bien nourris et n’ont pas été torturés. Dans une maison jaune, identifiée, en clinique chirurgicale ambulante, on leur enlevait des organes intérieurs, qui étaient ensuite transférés par l’aéroport de Tirana à l’étranger et vendus là-bas. Dans le business effroyable participaient les dirigeants d’UCK, et est mentionnée aussi la participation possible des services secrets albanais. En décrivant en détail les informations dont elle disposait, Del Ponte a indiqué que les investigateurs devaient renoncer à ce cas en raison de l’impossibilité de poursuivre l’enquête.

  3. N’importe quoi!!
    « Comme ils ont conduit à la sécession l’Ukraine et la Georgie pour affaiblir la Russie. » Non, pour rendre la liberté à des peuples qui ont subit génocide et massacre (ex famine).Pourquoi Ukraine et Georgie devraient subire encore et toujours, alors qu’ils sont complètement différent de la Russie, d’autant plus que la Russie et sa politique est haie par la plupart des ukrainiens et géorgiens. Un pays sous tutelle russe ne peut se développer économiquement et intelectuellement. Les USA aident ces pays (peut-etre pour leurs interets mais pas seulement!) et leurs laisse ne serait-ce qu’un peu de démocratie et de liberté,des mots bannis du vocabulaire russe

  4. Artem , tu es un grand naif avec ta democracy: « (peut-etre pour leurs interets mais pas seulement!) » . »Peut-Etre »: elle est bien bonne celle-là !!!!!!!!!!!!!!!

  5. Ah la désinformation…. même sur la vente d’organes !
    Vukcevic et la précédente intervention : Voilà une juste analyse pour le premier commentateur, et une intéressante information pour le second ! Merci Vukcevic, je vais proposer cette info, faute de place, en commentaires de mon dernier article sur http://r-sistons.over-blog.com . Il y a là des liens d’articles sur le Tibet… et la CIA !!

    Vautier tu as raison, il faut être bien naïf, ou sous-informé, pour imaginer que l’Occident est intervenu juste pour défendre la démocratie, comme il le prétend !

    Eva

  6. Vautier, il est évident que l’occident intervient non pas seulement pour défendre la démocratie (le peut-etre était ironique il ne semble pas que vous ayez saisi le trait d’esprit..) mais si leurs interets servent les notres qu’importe. La Russie agit aussi pour leurs interets, mais leurs interets nuisent gravement au pays, cela depuis l’union soviétique et même avant. De plus vivant sur place nous voyons bien que l’influence occidentale est bien plus bénéfique que l’influence néfaste russe,comparé Lviv ville ou l’europe et états-unis ont investis, et Donetsk région russophone, vous verrez ou il fait meilleur d’y vivre…il ne s’agit ni de naiveté ni de sous information. Il est facile d’émettre un jugement lorsqu’on est en France, lorsque etre « anti-américain » est une mode et que l’on ne subit ou connait absolument pas la situation!

  7. Vu le point de vue de l’écrivain, je doute pas qu’il soit d’origine russe! Quel parti pris c’est accablant!!

  8. Russie et camps de concentration géants
    Ma mère était Russe, grande famille possédant tout, partie en 1917 .Mon père était Français et je suis née en France, j’y ai toujours vécu.

    petit détail.L’Occident est arrivé, il a mis la main sur tout le centre de Moscou pour une bouchée de pain, dehors les occupants et à la rue, vieux etc, et il s’est installé pour pas cher, ou pour vendre les appartements à prix d’or.

    Quand j’ai visité la Russie communiste, les appartements coûtaient le prix d’une voiture, toit petit certes, mais tout le monde en avait un. Lisez bons baisers de Russie sur mon blog. Aujourd’hui, (depuis l’arrivée de l’Occident,Elstine; ça va mieux maintenant)les riches ont un immense toit, les pauvres sont à la rue, comme aux EU maintenant

    Et les EU, votre modèle chéri ? Allez voir http://r-sistons.over-blog.com, vous verrez ce qu’ils préparent: d’immenses camps de concentration, etc et la guerre contre l’Iran-Syrie, mondiale pour exterminer une partie de la population – pour leur confort à eux, petite minorité. Eva

  9. Eva , tous ces gens qui n’ont qu’une idole, les US, vont descendre de haut !!!!
    IL Y A UN JUGEMENT DE DIEU QUI VA ATTEINDRE LES US , CE N’EST PAS MOI QUI LE DIT ,C’EST UN PASTEUR DES ASSEMBLEES DE DIEU: JOHN ALDICH !

  10. à Vautier
    Peux-tu préciser, je ne connais pas John Aldrich. Ses idées ? Merci Eva

    Rappelle-moi ce qu’a dit Wilkerson. Je le connais personnellement, J’ai logé avec mon mari à Teen Challenge…

  11. En Russie sous le régime communiste un climat de peur régnait, dénonciation…. régime comparable à celui des nazis (camps de concentration, famine de 33 et j’en passe)!! Est-ce ce régime dont vous nous faites les éloges?! Quelle honte, pensé a toutes les victimes de l’urss! Si vous avez pu visité la russie communiste on vous a montré certainement ce que l’on voulait et pas se qui choquait, comme tout les touristes qui ont pu s’y rendre. Il n’y a même pas de comparaison a faire, cela reviendrai a regretté l’allemagne nazie car les conditions de logement étaient meilleur a l’époque!!!

  12. à Artem et Vautier
    Ma famille détenait tout dans la commune. Ma grand-mère maternelle est morte (congestion pulmonaire) en visitant SES pauvres – a dit maman. Voilà le style de famille de ma mère. Tout pour eux, la misère pour les autres.

    J’ai eu la curiosité de visiter le pays de ma mère. En journaliste, refusnat tout voyage organisé, ouvrant toutes les portes, travail de professionnelle.

    J’ai vu (vers 1978) : ordre, pas de chômage, pas de délinquance, pas de pauvres, tout le monde a un toit (petit, mais à très bas coût), tout gratuit : Santé, Crèches, Ecoles, facs, etc subvention des produits de PREMIERE nécessité, transports presque gratuits, etc etc… Et même les écrivains financés pour créer… à condition de ne pas attaquer le régime, ne pas retourner le financement contre eux. C’est le moins qu’on puisse faire ! En démocratie occidentale, on ne peut pas dire qu’on est même libre d’écrire : pendant élections, livres contre Sarkozy censurés ! Etc etc… censure, pressions etc

    Il y a beaucoup plus d’avantages que d’inconvénients dans ce système, hélas matérialiste – sans Dieu; moi qui ai vu, je le défendrai jusqu’à mon dernier souffle, car il m’a conquise… J’étais partie pleine de préjugés contre, j’ai vu de mes yeux, et j’ai été conquise.

    Et j’ai horreur de mes origines (grande bourgeoisie, parents châtelains…), mais je n’en suis pas responsable. Je combats désormais les privilèges.

    Et tant que chrétienne, je citerai Actes 4 :  » Les chrétiens n’avaient qu’un coeur et qu’une seule âme, et ils mettaient tous leurs biens en commun et les partageaient à chacun selon ses besoins « . C’est mon idéal, désormais. Communisme : mettre en commun. Le Père nous a montrés le chemin d’amour, de justice, de partage, de solidarité, d’équite…. Ceci pour ARTEM

    Maintenant Vautier : Pas le temps de lire ce livre, j’en ai 500 en retard…. Et je n’ai pas lu ce livre de Wilkerson. Ce que je connais très bien, c’est teen Challenge, la croix et le poignard (j’ai connu les 2 personnages)

    STP, pour moi, pour nous tous, peux-tu en qq mots dire le message central de ces deux hommes.. Vision, prophétie ? Eva

  13. Americas Last Call Author: Wilkerson, David R.
    Paperback Whitaker House ISBN: 0883686171

    A majority of Americans have concluded, Morals do not count. Let our leaders do as they please; just give us a booming economy!
    God is about to crush this abominable American mindset. Soon the American dream will become the American nightmare.
    Yet through it all, THOSE WHO KNOW GOD can be assured of constant protection and provision from His hands.

  14. America’s Last Call – by David Wilkerson – The American dream is going to turn into the American nightmare. It will occur suddenly–without warning–and no one will be able to explain how or why it happened. There will be seller only–no buyers. A majority of Americans have concluded, « Morals do not count. Let our leaders do as they please; just give us a booming economy. Let the good times roll. All that matters is prosperity! » God is about to cursh this abominable American mindset. And like the prophet Jeremiah, those who believe in the holy, righteous judgments of god will say that the Lord has fulfilled what He established long ago. Paperback 173 pages

  15. Tout étais gratuit car il n’y avait rien, aucune liberté et même peur de dire son avis de peur d’etre dénoncé par ses voisins (sous risque d’etre déporter,aucune comparaison n’est faisable avc Sarkosy!!!) l’école procédait a un lavage de cerveau et inculquait des valeurs tel qu’il fallait dénoncer ses propres parents si leurs comportement étaient hors de la pensée communiste (véridique et vécu!). En tant que chrétienne que vous etes, pensez aux pretres envoyé dans les camps ou massacrés, aux églises brulées et à la religion (orthodoxe en particulier) interdite…QUELLE LIBERTEE!!! Mes parents y ont vécus et ont souffert comme tout les paysans du pays qui se sont vu confisquer leurs biens et leurs terre et avoir a peine de quoi manger pour soit disant partager (on voit ce que partage maintenant les anciens cadres du partis devenu milliardaire et maffieu a l’éffondrement de l’urss.) J’y ai vécu durant la fin du régime et vu ce que le communisme a fait de ce pays (ukraine) et bien que l’idéologie communisme a peut etre quelque chose de bien au départ, son application reste l’un des pires fléaux et des pires régime qu’ait connu l’histoire. Ce qui est drôle c’est que les admirateurs de ce régime résident tjr bien à l’abbri dans un système qu’il critique mais dont ils sont bénéficiaire. Malgré votre voyage touristique qui vous a apparament laissé une impression splendide de ce régime, le communisme n’est qu’une uttopie, sa réalisation restera un fléau entachée de millions de mort.

Les commentaires sont fermés.