Chamboulement au 20 heures de TF1

Il est annoncé un grand chamboulement à la grand messe du 20 heures de TF1.

PPDA ne présenterait plus le 20 heures dès septembre. Il serait remplacé par Laurence Ferrari.

 

Laurence Ferrari qui avait quitté la première chaîne pour accepter une émission politique, dimanche + sur canal +. Son départ avait sans doute été précipité par celui de son mari Thomas Hugues, dont elle est depuis séparée, qui avait perdu son poste de remplaçant de PPDA, au profit de Harry Roselmack. Il s'agirait donc d'un surprenant retour de Laurence Ferrari sur TF1 et à une place très convoitée, le siège du 20 heures. […/…]

TF1 ne desire pour l'instant pas commenter l'info. PPDA prendrait alors la présentation d'un magazine toujours sur la même chaîne.

Jean-claude Dassier, DG de LCI et proche de Nicolas Sarkozy devrait remplacer Robert Namias au poste de DG de l'information de TF1 sous l'égide du nouveau DG de TF1 (nommé le 22 mai 2007), Nonce Paolini et bien sûr de Nicolas Sarkozy.

Alors l'éviction éventuelle de PPDA du 20 heures, désir du présentateur vedette ou coup politique???

 

3 réflexions sur « Chamboulement au 20 heures de TF1 »

  1. de toute façon il avait annoncé qu’il partait il y a déjà quelques temps non?
    Pour Laurence Ferrari, c’est une surprise. Je pensais pas qu’ils la reprendraient sur TF1. Sûrement son magazine politique… 😉
    Si elle vient à TF1, on parle de Virginie Efira à C+. Et si Efira part de M6… Va y avoir un grand remue ménage 😀

  2. De toutes façons, la politique de TF1 ne changera pas, à droite toute avec notre président en tête du cortège. Il faut attendre maintenant la suppression de la pub pour les chaînes publiques ce qui donnera du souffle à TF1 et M6, mais est-ce suffisant ?

    Pour ce qui me concerne, je ne regarde jamais le journal de la une non pas qu’il soit mauvais, mais depuis que PPDA avec l’affaire des biens sociaux du gendre de Noir maire de Lyon (dont le nom m’échappe), dont il a profité mais non sanctionné, alors que d’autres l’ont été.

    Je ne me fais aucune inquiétude pour PPDA.

  3. Bonjour,

    Ce ne sont pas des malheureux, lui 315.200 Euros l’an, voir mon article « 315.200 € » publié sur ce même site sous le pseudo « anidom ».

    Il faut remarquer qu’elle n’est pas con, plutôt compétente parlant bien l’anglais et sur place, ce sont des atouts qui comptent.

    Le JDD hebdo people ne va pas bien avec la personnage, mais c’est mieux que rien. De toues façons, elle n’avait pas besoin de ce job puisqu’elle avait trouvé du travail suir place.

Les commentaires sont fermés.