Au cours d'une "Cauetidienne", Sébastien Cauet l'un des animateurs phares de TF1 et accessoirement présentateur de "la Méthode Cauet", s'est grièvement blessé en réalisant un des défis lancé par un spectateur : marcher sur des braises, à la manière d'un fakir indien. Une expérience qui a très mal tournée pour le présentateur…
Un peut trop téméraire, Cauet a relevé le défi et a effectivement marché sur un tapis de braises. La seule chose qu'il n'avait pas prévu, c'est que certaines d'entre elles adhèreraient à ses pieds, provoquant de graves brûlures et ce qui devait arriver arriva. L'animateur a traversé la zone brûlante, sans se rendre compte sur le coup, de la douleur, avant de s'effondrer en hurlant. Il a été immédiatement pris en charge par les secours.
Courageux, Cauet est revenu sur le plateau, armé d'une paire de béquilles et a terminé l'enregistrement de son émission. Il a écopé de brûlures du deuxième et troisième degré.
Un peu de piment dans une émission déjà déprogrammée…
son émission
à ce qu’il parait son émission ne marche pas du tout … les parts d’audience ne sont pas au rendez vous … c’est vrai ? à partir de quel niveau d’audience une émission est jugée « rentable » ?
C’est absolument vrai. TF1 a d’ailleurs décidé de la déprogrammer dès le 15 février, date à laquelle l’émission de Cauet sera remplacée par la série « Las Vegas ». Les jeunes, ciblés par l’émission, n’ont pas accrochés. A peine 19% des téléspectateurs regardaient, soit moins que « Le Destin de Lisa ». Le journal Entrevue affirme que TF1 aurait volontairement laissé Cauet se vautrer, sachant que cela allait être le cas, pour le remettre à sa place, l’animateur étant devenu « capricieux », selon eux…
NULE
cette émission est nule… Les défis quotidiens de Cauet sont consternants ! Ce qui devait arriver arriva : l’émission s’arrête et il s’est fait mal !
demande de diffussion
dommage pour Cauet j’ai assisté au tout premier enregistrement et j’ai apprécier son humour et sa disponibilité seriez vous la date de diffussion de cet accident
L’accident a eu lieu le jeudi 31 janvier apparemment, lors de l’enregistrement de la Cauetidienne.