l’amour peut-il durer à Hollywood?

  Le beau gosse ultime, le dandy aux multiples looks improbables, aux tenues impossibles à porter pour Monsieur-tout-le-monde, le multirichissisme multimillionnaire, l’icône vivante qui a depuis longtemps détrôné Pitt et Cruise dans le coeur des femmes (et des hommes), bref la classe et la boboïtude à l’état pur, nous fait sa dépression quinquennale et décide de s’afficher aux côtés d’une jeune, fraîche(et très belle, je le reconnais)actrice qui a le vent en poupe en ce moment à Hollywood, pourvu que ça dure,dirons-nous(si ça a vraiment bien commencé d’ailleurs):Amber Heard.

  Je me souviens d’une Vanessa (les yeux embués de larmes qui la rendaient encore plus angélique) dans un talk-show, qui en voyant la photo de son époux à l’époque, n’en pouvait plus de nous donner l’eau à la bouche en louant les innombrables qualités de son pirate de mari.Elle est bien loin cette époque!

 Et nous, on a juste envie de se demander: dans le monde des paillettes, du luxe et des étoiles, l’amour aussi ne survit pas, comme ça peut arriver chez nous, pauvres mortels que nous sommes?

 

 

 

 

 

 

 

 

 Pour moi, ça a commencé lors du divorce de Gaby(oups pardon Eva Longoria)et de son basketteur de mari. J’avais vu dans toutes les pages de magazines la somptueuse cérémonie de leur mariage en France, un vrai conte de fées. Première réaction incontrôlée, cette pensée soudaine: tout ça pour ça?On ne s’arrête pas en si bon chemin, avec la séparation encore plus improbable de la petite famille idéale et solide comme un roc(enfin on le pensait tous), de Seal et Heidi Klum qui avaient fait le tour de ce qu’ils avaient à faire il semblerait, et qui voulaient voir si l’herbe est plus verte ailleurs(Heidi plus que Seal, à en voir la mine attristée qu’il a longtemps affichée). On finit avec la plus récente en date, la séparation de Cruise et Holmes, et là j’ai envie de dire, c’est pas plus mal pour la petite dame.

 Pour l’instant, les Brangelina on survécu au tsunami, bien qu’ils aient eu leur part du gâteau avec le triangle amoureux qu’ils formaient avec Jenifer Aniston. Tout ceci donne un goût amer:être en couple dans le star system serait-il un faire-valoir, une sorte de plus-value pour son image de star et de marque?On pense aux couples qui traversent les histoires de tromperies et de coucheries envers et contre tout, parce que l’un sans l’autre, c’est juste impossible: il y a des contrats publicitaires de millions de dollars assez solides pour maintenir ces couples debout. J’ai les Beckham qui me viennent alors en tête, pas vous?

 

A Hollywood, peut-être qu’il ne faut pas prendre le risque de se passer la bague au doigt, ou savoir anticiper les préjudices: Jen a tout compris finalement!