Ce n’est pas moi qui le dit, mais la presse d’outre-manche, qui n’est décidément pas tendre avec l’épouse de notre Président !

 

 

Après s’être moqués de la prestation de Carla Bruni, (son nom d’artiste de « variétés ») lors de sa participation chantée,  à New-York,  en l’honneur  des 91 ans de Nelson Mandela, voilà que les tabloïds Britanniques l’accusent d’être responsable du malaise de son Nicolas de mari, dimanche dernier..

 

Depuis qu’elle est devenue Madame Sarkozy, Carla a pris en main l’alimentation et le régime sportif de son mari.

Nicolas avait tendance à l’embonpoint, et au relâchement musculaire

 

Si, si, souvenez-vous de la photo officielle qu’il a fallu retoucher lors de  son « avènement » au Pouvoir Suprême !

Cette photo où une longue veste aux épaules rembourrées cachait le disgracieux renflement d’un petit ventre en formation !

 

Cécilia, apparemment s’en moquait  comme de sa première chemise, mais Carla, ne l’a pas entendu de cette oreille !

 

Qu’importe qu’il ait déclaré un jour : « je ne bois pas, je ne fume pas, je ne sors pas le soir, et n’ai jamais mené une vie de patachon »

 

Régime drastique, privations, (plus de chocolat, ni de fromage) jogging, vélo, musculation, voilà ce qu’il faut endurer pour plaire à sa jeune épouse de 13 ans sa cadette !

 

Carlita avait même engagé un coach sportif pour lui faire perdre deux tailles de pantalons

La bavarde, (et oui, c’est une femme) qui parlait un peu trop de l’intimité du couple, à la Presse "Pipeule", a d’ailleurs été remerciée depuis peu…

 

Seulement voilà, Privations, Sport intensif, çà use "son" homme !

 

Et le devoir conjugal dans tout çà ????

 

Notre Carla qui  déclare être une mangeuse d’homme,  l’a prouvé dans le passé par une vie amoureuse bien remplie en fréquentant de très très prés :

 Mick Jagger, Eric Clapton, Jean-Jacques Goldman, Vincent Perez, Charles Berling, Arno Klarsfeld, Raphaël Ethoven, et….Laurent Fabius …

 

 N’est-ce pas elle qui disait dans une chanson :

 

« Moi des hommes j’en connais des bien murs, des acerbes, des velus et des imberbes.

J’en connais même tellement que çà prend du temps. »

 

Ajoutez la « gaudriole » à l’emploi du temps de notre Speedy-Sarkozy, et vous verrez s’il est facile de tenir la route sans faillir, à ce rythme..

 

Alors, malaise vagal dû à la Chaleur ?

Au surmenage ? Aux privations ? Ou aux excès de  « crac-crac » ?

 

Les Trois, Mon Président..

 

Il est grand temps d’aller vous plonger dans les eaux bleues de la Méditerranée, et de nous « foutre la paix », pendant un mois !

 

Ah, j’oubliais :

 

J’espère que vous ferez don des 4 000 boites de chocolats que les français vous ont offert lors de votre courte hospitalisation,  sinon, à la rentrée gare à l’INDIGESTION…

 

Vidéo, vous n’y couperez pas : Carla est Amoureuse….de son Mari….

 

{youtube}QlbXdEjHkRc{/youtube}