Carla Bruni, une reine à poil

Les médias seraient-ils devenus aveugles ? En faisant le tour de la presse cette nuit, le Réveil des Marmottes en avait des nausées. Nous sommes en plein délire. Les Français sont peut-être fiers d'être représentés par une starlette dont les photos choc font la "Une" de toute la planète, notre canard en est si mal à l'aise qu'il n'a plus envie d'en rire. Il y a trois jours, le RdM avait publié la fameuse photo mise aux enchères chez Christie’s à New York, il la publie à nouveau. Voyez quelle image notre pays offre au monde. Est-ce là le changement promis par Nicolas Sarkozy ?

 

Ah, il avait l'air fin notre sac de nerfs à Londres avec son noeud papillon. Le Réveil des Marmottes, absolument pas tombé sous le charme de Carla Bruni (peut-être notre Webmaster est-il le seul à avoir connu de très jolies femmes), a étudié les tics et les expressions de Nicolas Sarkozy. Un gosse surexcité, heureux comme un poisson dans un bocal au milieu du faste et des honneurs destinés à le noyer (le poisson). Les Anglais nous préparent un super Trafalgar à la sauce Bruni. Ils ont effacé le petit Nicolas, il n'existe plus, la vedette, c'est Carla Bruni ! Derrière l'ex-Top Model en ensemble gris très prude (Carla Bruni a suivi un stage avant de s'envoler pour Londres) pour paraître devant la reine Élisabeth II, des photos de l’ex-mannequin nue faisaient le tour de tous les pays.

Il y a six ans, lorsque le Réveil des Marmottes a lancé la série L'Escadrille des Tigresses, il s'est fait incendier parce qu'il montrait des nanas en tenue de pilote allégée. Mais les Tigresses ne représentaient pas la France ! Nicolas Sarkozy prônait il y peu l'ordre moral, il devrait faire faire afficher la photo de Carla Bruni dans toutes les mairies. Nicolas Sarkozy veut gommer 1968 des pages de l'histoire, c'est pour lui une année de décadence…

Faut-il en rire ou en pleurer ? Admirez cette photo de la France défigurée. N'êtes-vous pas mal à l'aise sachant que c'est la femme du président ? Lorsque Carla Bruni posait à poil en tant que Top Model, le Réveil des Marmottes s'en foutait. S'il l'avait trouvée jolie, il aurait même aimé ça. Lorsque Brigitte Bardot montrait ses charmes, c'était romantique, jamais vulgaire, c'était une très belle femme et elle ne rêvait pas d'épouser de Gaulle ni Giscard. Désormais, l'exemple de la décadence vient du plus haut sommet de l'État. Nicolas Sarkozy voulait changer la France ? C'est fait. Dans aucun pays au monde vous ne verrez la femme d'un chef d'État dans cette tenue. En juillet, lorsque Sarkozy aura la présidence de l'Europe, il suffira de ressortir ces photos… Si vous avez des enfants, montrez-leur avec fierté les photos de la femme du président de la République. Devant les images du luxe offert au couple présidentiel où Nicolas a été rayé, le Réveil des Marmottes a pensé top fort: «Les Anglais nous ont bien eus !»

Mike

2 réflexions sur « Carla Bruni, une reine à poil »

  1. on va aider les américains et les anglais, on va faire tuer nos soldats, mais on va vendre des armes…
    comme il n’y a que l’argent qui compte, vendons des armes, c’est le meilleur rapport!
    tant pis si le proche-orient meurt sous les bombes, pauvres gens, femmes, enfants, vieillards, on veut tuer les fanatiques islamistes qui valent bien nos fanatiques catholiques, évangélistes et autres, cela devient une guerre de religions manipulée par des gouvernants sans scrupules, qui ne cherchent que leur profit, on dit qu’on veut leur donner la démocratie, fausses paroles: la démocratie ne se décrète pas, elle s’acquiert par l’éducation, la connaissance, la tolérance, sûrement pas par des étrangers au relent colonisateur, persuadés qu’ils sont les seuls à avoir raison..;
    quand à notre « présidente » nue, si sa photo se vend bien, cela fera de l’argent encore!
    tant pis pour le respect des gens
    notre président ne respecte que lui

Les commentaires sont fermés.