Michel Fourniret : Cet incroyable parcours criminel

 

Le procès de Michel Fourniret va débuter ce jeudi, il durera environ deux mois.

Cet homme de 66 ans, doit y répondre de sept meutres, tentatives de meutres et viols, commis en France et en Belgique sur une période de 16 ans. Il n'a pas reconnu tous les meutres qui lui sont imputés.

Son épouse quand à elle est soupçonnée de complicité.

Tout débute lorsque celui-ci est emprisonné à Fleury-Mérogis, pour agression sexuelle. Il passe une annonce pour correspondre avec des personnes extérieures à la prison.

Une jeune femme répond à cette annonce il s'agit de Monique, celle qui va devenir plus tard la femme de Michel Fourniret .

D'après les lettres  saisies par les policiers. Elle se plaindrait à Michel Fourniret, d'un mari violent.

Celui-ci lui répond, qu'il l'aidera à se débarrasser de son mari, si elle accepte de lui présenter des jeunes filles vierges, afin d'assouvir ses pulsions sexuelles.

Ils auraient alors passé un pacte, où il s'engageait à la débarrasser de ce mari gênant, elle s'engageant à lui présenter des jeunes filles. Elle aurait été d'après ses aveux bien au-delà, l'aidant même à étouffer certaines jeunes filles qui se débattaient de trop et à faire le guet. {dailymotion}x4vcns{/dailymotion}

L'épouse de Michel Fourniret, aurait mis en confiance les jeunes filles et jeunes femmes qui seraient montées à bord de leur véhicule, sans méfiance.

Ce parcours criminel ne s'arrête que le jour où une jeune fille alors âgée de 13 ans réussi à leur échapper. Relevant le numéro d'immatriculation de leur fourgonnette. Ce qui mènera les policiers sur la piste de Michel Fourniret et de son épouse, permettant d'arrêter ceux-ci, mettant fin à 16 ans de meutres et de viols.

Michel Fourniret est décrit comme un être froid, il a prévu de ne pas s'excuser auprès des familles des victimes. D'après un journaliste qui l'a interviewé en prison, il décrit sa femme comme étant une personne stupide.

Lui et son épouse encourent la réclusion criminelle à perpétuité.

7 réflexions sur « Michel Fourniret : Cet incroyable parcours criminel »

  1. En tole a vie perpétuité,pas grave les contribuables payent!!!
    Bonsoir.Encore des tarets qui vont soient disant faire de la tole a perpetuité!!!Et le contribuable paye.Le gouvernement et la justice,quelle mascarade!!!Peut on laisser ce genre de parasites vivrent leur vie mais s’ils sont en prison.Enfin faut faire confiance en LA JUSTICE,sinon de quoi vivraient tous ceux qui fréquentent les palais de justices!!!Gloire a ses notables!!! Que l’oubli de la population dans un futur proche trace son chemin d’indifférence ,que le chagrin des familles qui ornerons les tombes des victimes de fleurs et de pleurs ne trouveront jamais là paix interieur. Justice quelque part tu entretiens le vice.

  2. c est ca la France!!! et il ne s applle pas (Abdel,rachid,ou mohamed mais Michel,Francis,Emile,Pierre……….LE FRANCAIS AIME LES TRES JEUNE FILLES!!!!!……….

  3. Bravo pour la vidéo Andréa 🙂

    Il faut aussi saluer le courage de la toute jeune Marie qui a su échapper à ce monstre (dont je sais très peu de chose, je n’arrive pas à suivre ces affaires, cela me répugne et m’insupporte, je ne comprends pas!!!!!! J’en suis toujours révolté et comme je suis papa, je le suis encore plus).

    http://www.lexpress.fr/info/infojour/reuters.asp?id=68106&1305

    Elle vient du Burundi cette jeeune femme, et elle est très pieuse.

    Extrait de l’article :

    « L’avocat général Francis Nachbar s’est incliné devant le témoin. « Vous avez été beaucoup plus forte, beaucoup plus intelligente, beaucoup plus habile que Fourniret. Vous avez sauvé votre vie et celle de beaucoup d’autres jeunes filles. Pour cela, je voulais vous féliciter et vous remercier ».

    chapeau bas! Voila un sacré petit bout de femme! Son témoignage est très émouvant.

    Mais on le sait : les femmes dans les situations extrèmes, sont souvent plus courageuses que les hommes…

  4. BLAISE
    Pour la vidéo c’est grace à ton aide, car sans toi je n’y serais jamais arrivée.
    Pour en revenir à ton commentaire.
    Il faut en effet saluer le courage de cette jeune fille, car elle a permit de sauver de nombreuses vies.

Les commentaires sont fermés.