C’est le troisième billet que j’écris sur cet énergumène qui nous a roulé dans la farine, avec un culot incommensurable.

Avant même les élections Présidentielles, Rue 89, nous avait alerté sur la personnalité de ce communicant du candidat Hollande.

Trois billets dans mes archives que je n’ai pas publiés.

Paresse ?  Distraction ? Obligations diverses ?

Je le regrette mais je me rattrape.

Celui ci, je l’envoie, car cette fois la coupe est pleine.

Une précision : (mais est-ce bien nécessaire), je n’ai pas voté François Hollande, ce n’est donc pas le PS que je défends dans ces quelques lignes.

Mais, la citoyenne que je suis, s’insurge, contre une Loi qui permet à des crapules notoires de pouvoir se présenter à nouveau à une élection, quelle qu’elle soit !

J’apprends sur l’Express.fr, mais également sur Le Parisien, que l’élection législative partielle , qui vise, à élire un Député dans le Lot-et Garonne, aura lieu les 16 et 23 Juin prochain.

Cette élection a pour but de remplacer Jérome Cahuzac sur les « bans » de l’Assemblée Nationale ».

Bernard Barral, Chef d’entreprise (à la retraite : 66 ans), a remporté hier Lundi, la primaire organisée par le PS.

La Gauche étant ce qu’elle est : un amalgame de courants divers, Monsieur Barral devra se battre contre des candidats d’Europe Écologie du Front de Gauche, et de l’UMP.

Jusque là, tout va bien (si on veut).

On est dans les règles, la concurrence est de bonne guerre, même si les voix de Gauche seront  éparpillées au premier tour.

 

Là où je commence à avoir la « rage au ventre », c’est quand j’apprends que Jérome Cahuzac, pourrait se présenter en « Candidat libre » (en Politique çà se traduit par « indépendant »), pour récupérer son poste de Député à l’Assemblée Nationale!

Ses amis, ( ???), disent qu’il est très attaché à sa ville de Villeneuve sur Lot, et restent persuadés qu’il est capable  d’emporter la « bataille ».

 

On croit rêver !!

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous aurez peut être l’occasion de me le dire dans les commentaires.

Je reprends mon titre :

Soit Cahuzac , en fieffé manipulateur,  crie vengeance, en semant la pagaille et en éparpillant les voix, pour faire gagner la Droite.

Soit ce personnage est malade, et sa maladie a pour nom la Skyzophrénie  (cliquez pour plus de renseignement sur les symptômes que développent ces psychopathes). 

 

Quel que soit le but recherché par Jérome Cahuzac, avouez,  que cette situation insolite, signe, une fois de plus l’incompétence d’un Gouvernement, incapable de maîtriser et de bannir à tout jamais ses perturbateurs.

 

Un Président qui se dit Normal, un Premier Ministre, qui doit reprendre tous les jours des Ministres  gaffeurs,  en constante contradiction, nous promet de « beaux jours » avant la fin du mandat Présidentiel.

 

Le premier qui me dit : Cahuzac a le Droit de se présenter aux élections, en « électron libre », je lui répond :

Changeons vite la Constitution, car d’ici 4 ans, les scandales à venir  soumis à l’incohérence de nos lois républicaines, risquent bien de nous ridiculiser aux yeux du Monde entier !!

Je ne vous présente plus Pinocchio-Cahuzac ?

Juste un medley de ses mensonges successifs

{youtube}QycKX5_aR1g{/youtube}