Bonjour tout le monde.

Suite à mon article "Entretien avec Jean-Galli-Douani (Clearstream-EADS le syndrome du sarkozisme)", je me suis retrouvé dans l’obligation de supprimer certains passages qui apparemment ont eu le don de froisser certaines "consciences".

Notre Président, Fabien Bardoux, s’est vu signifier par lettre recommandée de modifier certains passages du dit article sans quoi une action pénale serait intentée.

A ces censeurs:

"La liberté d’expression se voit bafouer par ces agissements anticonstitutionnels illustrant parfaitement la dérive actuelle. Le pot de fer voulant écraser de son mépris le pot de terre."

Pourquoi ne pas venir débattre ?

Personnellement je ressens cette censure comme un aveu !

Le népotisme est instauré, le pays des droits de l’homme ne devient plus qu’un mythe lointain. Déjà que l’on vous montre du doigt par cette montée de xénophobie qui s’installe dans l’Hexagone…

sarkozy-casse-toi-pov-con.gif

 

La diffamation, un mot très à la mode dans l’empire sarkozien. Derrière ce mot se masque l’objet réel de cette volonté: la censure ou comment faire taire une démocratie !

Les affaires s’enchainent, je ne citerai aucun nom, messieurs les gouvernants ne pourront déployer leurs artifices pour tenter de noyer le poisson.

La collusion polito-financière dans toute sa splendeur.

Une main mise sur les médias, une volonté affichée de neutraliser à tous les prix Internet, en créant Loppsi sous prétexte de lutte contre la pédopornographie, une façon de pouvoir à leur guise censurer voir fermer des sites par la création de liste noire…

Ce court article n’a qu’un seul objectif:

"Tribune libre: à chacun d’apporter son témoignage, de réagir à cette volonté de museler tout propos que ces sieurs jugent diffamatoires".

Que pensez-vous de cette façon de faire taire les consciences ?

La justice est-elle corrompue ?

Devons-nous accepter de nous taire, de se plier aux exigences d’une oligarchie maffieuse ?

Cet article vous appartient, à vous de le faire vivre et d’étaler vos opinions, vos convictions.

A ce titre il ne faut pas oublier que Come4News est toujours censuré en Tunisie…d’ici que le gouvernement ait dans l’idée d’appliquer la censure…il n’y a plus qu’un pas !! 

A vos claviersbv000004.gif !!