Britney Spears en tournée….

La chanteuse tourmentée, qui s’entraîne assidûment au complexe de danse Millennium de Los Angeles, prévoit de présenter une série de spectacles de par le monde pour promouvoir son nouvel album Blackout. Un proche de la chanteuse a confié au journal New York Post: «Britney quittera le pays dans les prochaines semaines après s’être entraînée discrètement pendant un mois. Elle prévoit faire une tournée internationale.»

 


 

Par ailleurs, Britney met à profit ses talents de danseuse d’une autre façon: elle donne des cours de danse aux enfants.

De son plein gré, la jeune mère de deux enfants a donné un cours à huit enfants de quatre à neuf ans. Lundi soir, elle leur montrait à faire «le poisson», «la nage» et «le petit train». Un informateur du studio a affirmé: «Lorsque Britney est arrivée, elle s’est approchée de chacun des enfants, leur a demandé leur nom et s’ils aimaient Madonna, parce que c’est elle qui chanterait la chanson sur laquelle ils allaient apprendre à danser.» Britney était accompagnée par une assistante et après leur avoir montré chacun des pas, elle leur a suggéré d’improviser leurs propres mouvements. Maya Meek, dont le fils de huit ans faisait partie du groupe, a confié au magazine américain OK!: «Mon fils ne savait pas qui elle était, mais il danse toujours sur sa musique. Alors lorsque je lui ai dit que c’était Britney, la jeune femme qui chante les chansons qu’il aime, il était très excité.» Ce n’est pas la première fois que la chanteuse de 26 ans fait du bénévolat au complexe de danse. Elle arrive souvent à l’improviste pour mettre à profit ses talents et conseiller les jeunes danseurs