Brigitte Bardot tacle sèchement Sarah Palin

Brigitte Bardot, connue aussi bien pour sa grande carrière cinématographique et pour sa lutte pour la protection des animaux, a décidé de s'en prendre à la candidate républicaine à la vice présidence américaine, Sarah Palin.

L'ancienne actrice a envoyé à la colistière de John McCain une lettre ne manquant pas de piquant, pour lui souhaiter de perdre l'élection du 4 novembre prochain. Elle lui reproche notamment de militer en faveur des forages pétroliers dans l'arctique, ou même tout simplement de faire honte aux femmes.

Voici quelques extraits de la correspondance envoyée par la défenseur des animaux:

"Au nom du respect et de la préservation de la nature, je souhaite que vous perdiez ces élections, car le monde y gagnera!"

 

ou encore,

"Madame, en niant la responsabilité des hommes sur le réchauffement climatique, en militant pour le port des armes et le droit de flinguer à tout va, en multipliant des déclarations d'une stupidité déconcertante, vous faites honte aux femmes et représentez, à vous seule, une terrible menace, une véritable catastrophe écologique"

 

Et pour bien terminer "d'achever" Sarah Palin, Brigitte Bardot lui "supplie" de ne plus se comparer à "un pitbull avec du rouge à lèvres" (ce qu'elle avait fait lors de la convention républicaine de septembre), expliquant que "pour bien les connaitre, je peux vous assurer qu'aucun pitbull, aucun chien ni aucun autre animal n'est aussi dangereux que vous l'êtes"

 

Ainsi, même en cas de défaite, Sarah Palin aura au moins eu "l'honneur" de l'une des plus grande star française des années 70.

Ce sera toujours ça de gagné, même s'il n'est sûr que la candidate apprécie beaucoup les termes employés mais mérités(?).

2 réflexions sur « Brigitte Bardot tacle sèchement Sarah Palin »

  1. Palin est caricaturale
    B. Bardot a raison. Sandra est une caricature de femme, elle chasse, porte les armes, tire, est prête à anéantir la Russie, l’Iran etc etc Elle représentre l’Amérique profonde. Et Sarkozy nous donne les USA en modèle ??? Bigre ! Eva

Les commentaires sont fermés.