Ou va donc s'arrêter ce harcélement sur l'Internet ?
Nous nous dirigeons vers une taxation des blogueurs, coupables de s'offrir via les petites recettes publicaires et commerciales, un treizième mois !
Des micro-revenus qui suscitent un vif intérêt de la part du gouvernement (..).
Tout à fait édifiant cette volonté de brider par n'importe quel moyen les connexions. Ces petits revenus permettent à nombre de blogueur de s'offrir leurs abonnements à Internet, bien loin du 13éme mois évoqué par le Club Sénat. Il ne faut pas comparer les quelques euros grapillés aux millions d'euros gaspillés par le même gouvernement.
Cette volonté de vouloir définir un cadre juridique et fiscal, soi-disant pour encadrer ces nouvelles activités, en plein essor (..). Les blogueurs n'ont n'en que faire. Toujours à l'affût d'une nouvelle taxe, le gouvernement tisse sa toile.
Je vous invite sur ce site :
Les internautes deviennent les victimes d'un gouvernement, ne pensant qu'a brider toute activité, a taxer à outrance. Internet est un lieu d'échange pluriculturel, mais j'ai la trés nette impression, que tout s'articule pour avoir un gouvernement dirigeant tout de A à Z (..).
La main mise sur les médias, la volonté de nominer les personnes définies par l'Etat dans l'audiovisuel. L'étau se resserre et on ne peut constater que ce sont toujours les petits revenus qui sont soumis à ce diktat (..).
Internet n'est plus un espace de liberté, de créativité (..). Non, tout simplement la nouvelle "vache à lait" du gouvernement. Une nouvelle fois, tout ce fatras se dessine sans concertation. Les citoyens français sont décidément tenus à l'écart de toute décision, aussi incongrue soit-elle (..).
Ce qui est étonnant c’est qu’un gouvernement qui se veut libéral taxe autant et soit autant interventionniste et directif.
Dans libéral il n’y a pas la même racine que dans liberté?
Bien vu « Vu du ciel »!
La réponse est toute simmple : ce n’est pas un gouvernement libéral.
Michel :
il va peut-être falloir qu’on se mette aux blagues plutôt qu’aux blogs pour faire diversion…
vous pensez qu’ils taxeraient et contrôleraient, les blagues ?
elle est bien, votre photo… c’est qui dans l’ordi ??? un sous-fifre ? il doit en prendre des pixels !
oui, ils veulent tout contrôler de A à Z, comme vous dites, en passant par F ! les micros revenus, comme vous dites, c’est pour eux
je suis passée par Toulouse. Tout a été bien nettoyé, tout est propre, et il y a même un superbe bâtiment de recherches en nanotechnologies édifié, c’est sûr que ça, ça pousse plus vite que des logements sociaux ou le souci des libertés individuelles !
de toute façon, ils n’aiment pas les petits blogueurs trop imaginatifs et trop créatifs : trop intelligents, ils n’aiment pas les petites gens intelligents
ils veulent des petites gens bêtes, le nez dans le guidon, qui font là où on leur dit de faire, et c’est tout
en plus, imaginez, les petites gens communiquent entre eux, et ça, ils ne veulent surtout pas
les petits internautes ont du souci à se faire, ils vont être notés, et fichés, car … les taxes ne sont qu’un prétexte pour tout contrôler
je vais aller voir le site que vous indiquez
L’internet libre devient illégal…vive la clandestinité…ambiance guerre froide, une main sur la prise de téléphone…tiens je vais recouvrir les murs des mon bureau de papier alu, pour tromper les satellites.
;D
l ‘ EMPIRE ARRIVE !
1 er clip : 14 juillet
» et j’vous dis qu’y faut pas avoir peur d’la protection «
De toutes les manières, et c’est propre à la France, nos gouvernants et nos politiques, à défaut de mener de véritables réformes destinées à améliorer le niveau de vie de chacun d’entre nous, ne sont capable que d’une chose : TAXER !!!
Ils ont le mot TAXE constamment à la bouche…
Mais, au fait, comment vont-ils pouvoir taxer les articles payés à 1 € ?
Taxer les internautes..
je n’ai point la réponse Dominique, mais il est fort possible que ces énormes revenus soient un attrait pour l’état !!
au rythme quotidien ou se déroule des projets aussi incongrus les uns que les autres, on pêut se demander ou se trouve la liberté d’expression, qui passe bien par un partage pluriculturel (bientôt illégal), soit par blogs interposés, soit par le peer to peer (la hantise des majors !!)..
Citoyens chiffrés, numérotés, surveillés…beurk !!
on devient la proie d’une entité dominante, dictatique..!
MICHEL
L’occupation revient,nous sommes dorénavant a la botte du nouvel ordre mondial:celui des puissants tyrans!!!
Bonjour Michel.
Bonjour citoyennes et citoyens.
A quand la taxe sur le droit de vivre en toute simplicité??? Ne serait-ce pas pour la rentré après la récréation annuelle??? Au cas ou j’élève des pigeons,si j’ai un commentaire a vous faire parvenir rien ne vaut les vieilles méthodes qui reviennent a grands coups de bottes!!!
Bye a vous toutes et tous de la part du réseau RÉACTION-PASCAL.Nous sommes installés dans le Vercors et même a l’abri de leurs foutus satellites soi disant de communications.
Quelle bande de fondu avec leurs contrôles et taxes de toutes sources.
Ces fumistes qui régentent nos vies.