Ou va donc s'arrêter ce harcélement sur l'Internet ?

Nous nous dirigeons vers une taxation des blogueurs, coupables de s'offrir via les petites recettes publicaires et commerciales, un treizième mois !

Des micro-revenus qui suscitent un vif intérêt de la part du gouvernement (..).

Tout à fait édifiant cette volonté de brider par n'importe quel moyen les connexions. Ces petits revenus permettent à nombre de blogueur de s'offrir leurs abonnements à Internet, bien loin du 13éme mois évoqué par le Club Sénat. Il ne faut pas comparer les quelques euros grapillés aux millions d'euros gaspillés par le même gouvernement.

Cette volonté de vouloir définir un cadre juridique et fiscal, soi-disant pour encadrer ces nouvelles activités, en plein essor (..). Les blogueurs n'ont n'en que faire. Toujours à l'affût d'une nouvelle taxe, le gouvernement tisse sa toile.

Je vous invite sur ce site :

http://www.clubsenat.fr/

Les internautes deviennent les victimes d'un gouvernement, ne pensant qu'a brider toute activité, a taxer à outrance. Internet est un lieu d'échange pluriculturel, mais j'ai la trés nette impression, que tout s'articule pour avoir un gouvernement dirigeant tout de A à Z (..).

La main mise sur les médias, la volonté de nominer les personnes définies par l'Etat dans l'audiovisuel. L'étau se resserre et on ne peut constater que ce sont toujours les petits revenus qui sont soumis à ce diktat (..).

Internet n'est plus un espace de liberté, de créativité (..). Non, tout simplement la nouvelle "vache à lait" du gouvernement. Une nouvelle fois, tout ce fatras se dessine sans concertation. Les citoyens français sont décidément tenus à l'écart de toute décision, aussi incongrue soit-elle (..).