L‘illustre ancien détenu de la prison d’Azkaban, revient bourse pleine dans l’ombre des autres clans.
"J’ai éliminé Ségolène Royal sans retenue ni doute et je ne le regrette pas !".
Il est couillu le Sirius d’Azkaban, le rebelle de la politique, le charmeur du billet vert, l’ancien député des Bouches-du-Rhône, le précurseur du bling bling sauce nanard, à la réussite aussi fulgurante que sa chute. Et sa fougue destructrice lui causera mille pertes et moultes peines par les grands sorciers du Haut-vent : Condamné par la justice pour fraude fiscale avec le bateau Phocéa, incriminé pour prélèvements abusifs et abus de biens sociaux avec l’affaire Testut, blâmé par la chambre correctionnelle du tribunal de Paris pour diffamation envers l’Agence Capa, accusé de corruption, triche et dopage organisé dans le milieu du ballon rond, emprisonné à 3 ans de prison ferme pour faux, usage et recel de faux, abus de confiance et de biens sociaux dans l’affaire des comptes de l’OM, inculpé en 1992 dans l’affaire Toshiba pour recel et abus de biens sociaux, perdant au passage son hôtel particulier de Cavoye par saisie judiciaire, pour ne pas avoir payé d’impôt sur ce majestueux capital. Sans compter la découverte de 3 faux tableaux de maître et le gros coup de pompe d’Adidas avec ses milliers d’emplois et ses millions d’euros perdus !
Alors qu’il croupissait en prison comptant cette fois les barreaux rouillés de sa cellule morte, il reconnaît subitement Sarkomort sous sa forme de rat qui traversa fissa, sa chambre d’hôte. Il se prend alors d’amitié pour cette pauvre petite créature nuisible à l’être humain ! Après avoir purgé sa peine à la prison d’Azkaban, il décide de voler une fois de plus mais au dessus d’un nid de coucou, afin de se refaire… une santé.
Les années passent et l’homme muché dans une caverne artistique près du Pré-au-lard, tente de revenir à Sarkozard. Ses souvenances lui regonflent ses burettes qui l’amènent à embrasser une relation malsaine avec l’ennemi juré Sarkomort jusqu’à soutenir sa candidature à la présidentielle de 2007. Du coup, Tapie revient par la discrète poterne des mages, très loin des détraqueurs, en tant que militant de base du PRG (Parti Radical de Gauche), son cénacle de coeur, pour y soutenir Christiane Taubira.
Un retour au culte voué au forces primaires au milieu des sorcières et des sorciers malfaisants, mais avec les gonades suspendues sur le balai…
Une parodie d’©SB LE SNIPER
Merci de m’avoir fait rire à la lecture de cet article,vous avez du bien vous amuser à le rédiger.Je me souviens de ce personnage qui vantait une marque de piles, il est comme elles « il ne s’use jamais! »
Juste un détail il s’agissait des balances TESTUT.
[i]raisinfraise a dit : Merci de m’avoir fait rire à la lecture de cet article,vous avez du bien vous amuser à le rédiger.Je me souviens de ce personnage qui vantait une marque de piles, il est comme elles « il ne s’use jamais! »
Juste un détail il s’agissait des balances TESTUT. [/i]
Merci à vous pour avoir apprécié cet article sévèrement burné !
Effectivement j’ai tapé trop vite sur les balances Te[b]S[/b]tut… je ferai la modif une fois l’article débloqué par C4N.
J’ai vu que Wonderman s’était lancé dans le « conseil » aux particuliers dans une pub concernant l’équipement de la maison (casserole, linge de maison, équipement, électroménager, etc) Slogan: « Bernard Tapie, ensemble tout de vient moins cher! » ça ne s’invente pas! J’espère que Sarko lui demandera des droits d’auteur, entre « hommes d’affaires » c’est de bonne guerre.
Après avoir passé énormément de temps à se chercher là ou il n’était pas Tapie a enfin trouvé un métier qui lui convient parfaitement: camelot.
[i]hub. a dit: J’ai vu que Wonderman s’était lancé dans le « conseil » aux particuliers dans une pub concernant l’équipement de la maison (casserole, linge de maison, équipement, électroménager, etc) Slogan: « Bernard Tapie, ensemble tout de vient moins cher! » ça ne s’invente pas! J’espère que Sarko lui demandera des droits d’auteur, entre « hommes d’affaires » c’est de bonne guerre.
Après avoir passé énormément de temps à se chercher là ou il n’était pas Tapie a enfin trouvé un métier qui lui convient parfaitement: camelot. [/i]
Oh que oui j’ai vu. La Bernothérapie à commencé ! Ensemble il font la paire les deux cousus d’or… et il a senti le filon à travers la toile ! Se faire de l’argent sur… la misère des gens.
Travaillez plus, pour gagner plus… de réduction chez nanard !
Ensemble tout devient « pro-crise ».
Comme quoi ni la prison (dorée), ni le 7ème art ne change un homme. Il restera ce qu’il a toujours été, un petit oppotuniste faiseur de fric sans scrupules.
Je ne savais pas que Stéphane Bern était dans le coup (!?) Ou s’agit-il d’un néologisme dérivé du verbe berner?