L'association des experts en Médiation Patrimoniale AAACIGP pense boucler prochainement le dossier de demande de traduction devant les tribunaux internationaux du pape Benoit XVI pour crime contre l'humanité.

C'est en tant que représentant de la religion "catholique apostolique et romaine", que le pape Benoit XVI serait prochainement jugé pour la responsabilité, depuis sa création au IV° siècle de notre ère, de son entreprise criminelle, pour un nombre de morts supérieurs à celui de plusieurs centaines de Shoas nazies, ainsi que pour complicité de violences en bandes mafieuses, sévices physiques, tortures mentales, usurpation de fonctions officielles et port illégal et trafic d'armes de guerre…etc.

Selon les conclusions du 2° colloque d'AAACIGP, portant sur l'étude des Écritures Saintes (Thora, Évangile et Qour'an), les experts de l'O.N.G. ont mis en évidence que l'homme a d'autant moins besoin d'une religion que le Dieu, Créateur du ciel et de la terre n'a JAMAIS demandé à l'homme de créer quelque religion que ce soit.

En effet, il a été constaté lors des préparatifs de l'impressionnant dossier des pièces à charge, que le Créateur de l'Univers n'a demandé à l'homme que de respecter Sa Loi qui le prémunit contre toute faiblesse et toute peur et de ne créer qu'une saine rivalité entre les humains, dans le seul domaine des bonnes oeuvres. Un premier et simple survol du dossier permet de vérifier que l'on est évidemment loin du compte.

Il a aussi été procédé par huissier à un constat de carence du mot "religion", qui s'est trouvé être absent, tout autant de la Bible que du Qour'an : il se révèle donc être une pure invention, une fabulation, une association humaine à l'oeuvre du Créateur de la part de religieux de toutes obédiences dont on pense qu'ils devraient passer rapidement de la confession aux aveux.

Le procès du pape donnera le coup d'envoi d'une longue série de procédures à l'encontre d'autres groupes mafieux qui se cachent aussi sous le vocable de religion pour mieux agir en prédateur de la vie et de l'âme humaine.

Le roi du Maroc, un certain Mouhammad Alaoui, sera ainsi convoqué, dans un deuxième temps, en tant que "commandeur des croyants" du fait même qu'il revendique cette appellation incontrôlée.

Enfin les chefs d'accusation portent sur l'inutilité à minima et la dangerosité à maxima de ces organismes criminels qui ont été identifiés comme des facteurs de guerres, de génocides, de haines et de désordres depuis la nuit des temps.

La seule inquiétude que ces procès voient le jour, nous a déclaré François de Sailly, secrétaire général de l'association, porte sur la capacité financière des bailleurs de fonds à soutenir la longueur démesurée des procédures, tant il y a de victimes et d'ayant droits à entendre, de crimes identifiés à détailler et à qualifier juridiquement.

chayR, qui rappelle que l'innocence doit être présumée pendant toute la durée de la procédure.