C'est en tant que représentant de la religion "catholique apostolique et romaine", que le pape Benoit XVI serait prochainement jugé pour la responsabilité, depuis sa création au IV° siècle de notre ère, de son entreprise criminelle, pour un nombre de morts supérieurs à celui de plusieurs centaines de Shoas nazies, ainsi que pour complicité de violences en bandes mafieuses, sévices physiques, tortures mentales, usurpation de fonctions officielles et port illégal et trafic d'armes de guerre…etc.
Selon les conclusions du 2° colloque d'AAACIGP, portant sur l'étude des Écritures Saintes (Thora, Évangile et Qour'an), les experts de l'O.N.G. ont mis en évidence que l'homme a d'autant moins besoin d'une religion que le Dieu, Créateur du ciel et de la terre n'a JAMAIS demandé à l'homme de créer quelque religion que ce soit.
En effet, il a été constaté lors des préparatifs de l'impressionnant dossier des pièces à charge, que le Créateur de l'Univers n'a demandé à l'homme que de respecter Sa Loi qui le prémunit contre toute faiblesse et toute peur et de ne créer qu'une saine rivalité entre les humains, dans le seul domaine des bonnes oeuvres. Un premier et simple survol du dossier permet de vérifier que l'on est évidemment loin du compte.
Il a aussi été procédé par huissier à un constat de carence du mot "religion", qui s'est trouvé être absent, tout autant de la Bible que du Qour'an : il se révèle donc être une pure invention, une fabulation, une association humaine à l'oeuvre du Créateur de la part de religieux de toutes obédiences dont on pense qu'ils devraient passer rapidement de la confession aux aveux.
Le procès du pape donnera le coup d'envoi d'une longue série de procédures à l'encontre d'autres groupes mafieux qui se cachent aussi sous le vocable de religion pour mieux agir en prédateur de la vie et de l'âme humaine.
Le roi du Maroc, un certain Mouhammad Alaoui, sera ainsi convoqué, dans un deuxième temps, en tant que "commandeur des croyants" du fait même qu'il revendique cette appellation incontrôlée.
Enfin les chefs d'accusation portent sur l'inutilité à minima et la dangerosité à maxima de ces organismes criminels qui ont été identifiés comme des facteurs de guerres, de génocides, de haines et de désordres depuis la nuit des temps.
La seule inquiétude que ces procès voient le jour, nous a déclaré François de Sailly, secrétaire général de l'association, porte sur la capacité financière des bailleurs de fonds à soutenir la longueur démesurée des procédures, tant il y a de victimes et d'ayant droits à entendre, de crimes identifiés à détailler et à qualifier juridiquement.
procès
« nous n’avons rien contre les personnes, mais contre les institutions qui… »
n’est-ce pas nous tous qui votons pour ces institutions, ou nous tous qui les cautionnons…? les institutions ou des représentants de nos institutions ont toujours bon dos à servir de bouc émissaire (ou de caution et « bénéf mutuel ») pour excuser nos faiblesses et notre manque de courage.
Je ne suis pas pour revenir ainsi sur des actes qui ne sont absolument plus d’actualité, et ne sont pas l’urgence, ce n’est que mon avis, … du moins… pas comme ça… pas de cette manière-là…
c’est comme la pétition qui est mise actuellement sur un commentaire… très étonnant quand on pense que plus de 50% des personnes ont voté l’an dernier pour le Président Nicolas Sarkozy. Même moi, qui n’ai pas voté pour lui, il ne me viendrait absolument pas à l’idée de faire ce genre de procédé. J’essaie de me contenter d’exprimer mon ras le bol par rapport à des faits, mais pas d’accuser et de stigmatiser une personne ou un groupe bien précis (bouc émissaire bien pratique), ou même une institution quelle qu’elle soit.
Car, tout ces problèmes, toutes ces horreurs ne sont pas apparues juste en claquant des doigts et en 5mns, et je considère qu’il est indécent et indigne de vouloir les résoudre de cette manière.
bon, j’ai sans doute oublié quelques nuances, et en effet je ne connais pas tous les tenants et aboutissants, mais j’ai vécu et lu et appris des autres suffisamment pour pouvoir donner ma petite part d’avis sur nos fonctionnements.
Je ne voulais pas revenir sur ce site… mais comme on dit « il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis »… après avoir bien réfléchi, évidemment.
Je trouve que là est la part de responsabilité que nous avons tous, et nous sommes nombreux, et sur laquelle chacun d’entre nous peut réfléchir et partager avec les autres.
CHER abou riyaD, TU NE RESSEMBLE PAS A TON PERE ,CAR LUI NE PECHE PAS !
et ton Père ne serait pas une personne ? oooohhhhhhh !
et en plus tu veux ne mettre à la hauteur de Jésus! ooooohhhhhhhhh !!!!
(chayR qui peut dire à l’instar de Jésus : « Moi et le Père nous sommes un », tant l’auteur des présentes ressemble à son père dont il partage les mêmes valeurs)
@Cat LEF :
Tu as raison : on doit voter selon le processus qui nous est imposé, puis se la boucler jusqu’au prochain tour. De même, revenir sur des actes délictueux qui ne sont absolument plus d’actualité est inutile trop onéreux. Il vaut mieux laisser courir les criminels. Jésus leur donnera leur compte à la fin des Temps et on ne sait jamais, ils peuvent faire quelque bien d’ici là : alors, il ne faut surtout pas les déranger dans leur conquête d’une nouvelle virginité. Mieux que Rachida Dati qui suprime les cours de justice peu rentables, supprimons les toutes : ainsi il y aura plus d’argent pour les pauvres.
Nous allons étudier ces nouvelles propositions et abandonner notre poursuite illusoire de la Justice, concept rétrograde et anti mondialisation. chayR.
CHER abou riyaD, tu m’as maltraité mais tu ne m’as toujours pas répondu !!!!
DERNIERS NOUVELLES…DERNIERS NOUVELLES…DERNIERS NOUVELLES…
Le comité de préparation du Procès contre Benoit XVI a reçu de juristes internationaux, en activité, mais surtout de retraités, tant aux U.S.A qu’en France, des conseils et avertissements particulièrement judicieux que l’ont peut résumer à 3 :
1° Vérifier que les textes constitutifs du tribunal respecteront les règles techniques relatives à l’administration de la preuve. Le tribunal ne devra pas adopter une procédure rapide et non formaliste et
devra admettre tout moyen qu’il estimera avoir une valeur probante. Le tribunal devra exiger que soit rapportée la preuve des faits de notoriété publique, mais et ne les tiendra pas pour acquis de facto.
Par exemple, les documents et rapports officiels ne devront pas être considérés comme des preuves authentiques du seul fait qu’ils émanent d’organismes étatiques ou gouvernementaux.
2° Le caractère rétroactif des définitions de crime de guerre et de crime contre l’humanité constitue une faiblesse vis-à-vis des fondements du droit, qui pose comme principe la non rétro-activité des lois pénales.
3° Vérifier que la défense ne soit pas en droit de se plaindre de la sélection des juges, certains pouvant estimer que le tribunal ne serait pas impartial par exemple parce que le caractère « antireligieux » des juges serait pondéré du fait qu’ils ne seraient que l’émanation des accusateurs, des pays religieux et autres parties concernées n’étant pas représentés.
chayR
CHER abou riyaD, tu m’as maltraité mais tu ne m’as toujours pas répondu !!!!
COMES4NEWS ferai bien de publier mon article où je dénonce un grave disfonctionnement.
La politique de l’autruche n’est jamais la bonne solution :
Les deux premiers TOP du mois tripatouillent le compteur de clic.
EN tout cas, pour moi chayR, c’est sûr
et je ne le fais que pour dénoncer ce disfonctionnement.
La Preuve ? Je n’ai pas de compte PAYPAL :
donc aucune volonté de gagner le moindre Euros !
C.Q.F.D.
S.A.S. chayR abou riyaD.
Cher Abou RyaD , La religion, c’est de la confiture empoisonnée sur du pain moisi !
Prends une bible et tu seras nourri par le pain vivant descendu du ciel.
Et puis je te signale que Jésus, Dieu en personne, est venu non seulement accomplir la loi mais aussi apporter la grace , et qu’il n’est nul besoin de Mahomet qui est un faux prophète .
SANS JESUS, TU NE PEUX ETRE PURIFIE DE TES PECHES .
Cher Abou RyaD, La religion, c’est de la confiture empoisonnée sur du pain moisi !
Prends une bible et tu seras nourri par le pain vivant descendu du ciel.
Et puis je te signale que Jésus, Dieu en personne, est venu non seulement accomplir la loi mais aussi apporter la grace , et qu’il n’est nul besoin de Mahomet qui est un faux prophète .
Du tripatouillage dans les clics, c’est très intéressant cela!
Je ne savais pas que c’était possible. J’étais un peu étonné aussi de voir ces fluctuations, d’un seul coup, je m’en étais ouvert, une enquête avait été évoquée.
Très intéressant. Mais si le « truc » est dévoilé, cela ne risque-t-il pas de susciter de nombreuses tricheries?
Merci en tous cas de cette révélation…
@Blaise : Oui, les tripatouillages de clics existent. J’étais étonné de voir l’écart de points en une seule journée de la Top du mois. Jusqu’à 2.000 clics par jour pour un sujet dont l’intérêt devrait s’épuiser au fil des jours. Mon organisme gère plusieurs blogs et site et un bon blog d’info fait 8.000 clics par mois soit 266 clic par jour.
J’ai publié un article qui reste bloqué par COME4NEW. Je trouve cela désolant, car celà décrédibilise le système. J’ai demandé à mes informaticiens qui m’ont indiqué comment on pouvait augmenter facilement le nombre de clicx à la demande. 500 pas minutes : pas mal ?
J’attends la réponse des gestionnaires de ce site. Mon but est que nous jouins tous à égalité. N’ayant pas demandé l’ouverture d’un compte PAYPAl, ma bonne foi dans ma course-démo aux clic, ne peut être mise en doute. En plus je dénonce moi-même cette anomalie.
@+ chayR.
Tripatouillage
Oui, les tripatouillages de clics existent. J’étais étonné de voir l’écart de points en une seule journée de la Top du mois. Jusqu’à 2.000 clics par jour pour un sujet dont l’intérêt devrait s’épuiser au fil des jours.
Moi ce que j’ai trouvé surprenant, c’est le peu de vote par rapport au nombre de visites.
effectivement
Nos outils de reporting statistiques démontrent qu’il y a une fraude sur les 2 premiers articles du top mois pour Avril.
En conséquence, le prix de 50 euros sera attribué au troisième du classement…
Come4News
Le pape devant la justice pour des crimes commis avant sa naissance…
C’est bien beau de combattre les religions. Il est en effet vrai que les guerres de religion ont fait et continuent à faire plus de morts que les génocides.
Maintenant, on ne peut accuser les gens que des crimes qu’ils ont commis. Le pape actuel n’était pas né à l’époque des croisades : on ne peut pas l’accuser des crimes de l’église du 12e siècle…
Créer des aberrations juridiques comme celle-ci donnent finalement des arguments aux intégristes religieux !
Pourquoi ne pas condamner l’église sur des faits d’actualité ?
Par exemple l’appel à refuser le port du préservatif, qui a favorisé la prolifération du sida, et qui, par conséquent, a causé, et va causer des millions de morts à travers le monde.
Une telle prise de position est finalement un frein à la lutte contre le sida, elle est donc néfaste à la santé publique partout dans le monde.
c n’importe koi cet article. vous vous fatiguez pr rien. si vous voulez depensez de l’argent pour inculper un sage personnage allez le donner aux pauvres ki en ont besoin. le pape est très serein et il n’en a rien à foutre de tout ça. et puis c pa lui ki a inventé le mot RELIGION. ça a été inventé par des philosophes. parlez plutôt de L’EGLISE CATHOLIQUE APOSTOLIQUE, L’EGLISE DE JESUS CHRIST fondée sur l’Apotre PIERRE
[i]parlez plutôt de L’EGLISE CATHOLIQUE … »APOSTOLIQUE »,
« L’EGLISE DE JESUS CHRIST » « fondée » sur l’Apotre PIERRE [/i]
…
[b]cher ami anonyme, l’église catholique n’est ni apostolique
ni de Jesus-Christ car elle renie et bafoue les enseignements
des apôtres et de Jésus-Christ lui-même ![/b]
Une preuve ?
« Nul ne vient au Père que par moi » :
Marie est morte et enterrée et on a pas à invoquer des morts,
ce qui est une abomination .