Dés son arrivée au Pakistan, de retour d'exil, Madame Bénazir Bhutto avait échappé à un premier attentat suicide, qui avait occasionné la mort de 130 personnes, lors d'un gigantesque défilé de sympathisants.

Les menaces islamistes, lui promettant la mort, ont abouti à un nouvel attentat suicide, causant la mort de BENAZIR BHUTTO…

Le Pakistan s'enflamme. Les extrêmistes islamistes imposent leurs volontés, sous fond d'attentats suicides, semant la mort et la terreur, livrant le pays au chaos le plus profond. A quinze jour des élections législatives, cet attentat suicide porte un rude coup à la démocratie. La lacheté de ces actes odieux est révoltant et devrait soulever un tollé d'indignation.

Madame Bénazir Bhutto a succombé de ses blessures, dans la banlieue d'Islambad. Un kamikaze, chargé d'explosifs, attendait le moment propice, pour accomplir sa sinistre besogne. Lors d'un meeting, la foule dense et compacte, n'a pu constater avec effroi, ce nouveau déferlement de violences.

Aux dernières informations, une quinzaine de personnes ont trouvé la mort, dans ce nouvel attentat. Malheureusement, l'ex-Premier ministre est tombé, victime de la folie meurtrière de ces hommes, se prétendant croyant et imposant leurs volontés, par des actes d'une lacheté repoussante et abjecte.

A 54 ans, Madame Bhutto représentait l'espoir pour tout un peuple. Sa mort est lourde de conséquences et porte un préjudice considérable à la démocratie. Nous ne pouvons que condamner cet acte méprisant, diligenté par des individus sans aucun scrupules, sans conscience…