Six années de recherche vaines. Comment concevoir la véracité de cette traque. Oussama Ben Laden, lors de sa lutte contre l’envahisseur soviétique, en Afghanistan, a travaillé pour les services secrets américains.

Le dicton de la CIA n’est-il pas "Agent un jour, agent toujours".

La plus vaste supercherie de ce siècle n’est-elle pas en train d’étaler toute la fourberie du gouvernement Bush..

Le onze septembre, de sinistre mémoire, le début de la chasse aux chimères et à la désinformation la plus complète. Bien des ouvrages journalistiques ont dépeint ces attentats, prouvant au passage, une théorie du complot. Une manœuvre manichéenne du gouvernement Bush commence à se dessiner…

Oussama Ben Laden, l’homme le plus recherché du monde, nargue soi-disant la planète. Comment croire que pendant six années, cet homme est échappé à la nasse qu’il l’entoure. Les Américains cherchent-ils réellement le terroriste ?

Bien des intérêts politico-financiers ourdissent un vent de manipulation, pour ne pas dire une vaste supercherie. Georges Bush a besoin du terrorisme pour appliquer sa politique d’envahissement. Les liens étroits de son père avec la famille de Ben Laden, en toile de fond les sites pétroliers. Le billet vert noircit à la vitesse de l’extraction dans les champs pétrolifères….

Tout comme de nombreuses affaires, un jour saura-t-on réellement la vérité ?

De JFK en passant par Martin Luther King, l’ombre de la CIA étale son voile manipulateur. A l’ère du satellite, comment nous faire avaler l’échec de cette traque "impitoyable". Un faisceau de présomptions entoure la Maison Blanche, base logistique de cette vaste supercherie…

De temps à autre, une pseudo-intervention de Ben Laden, menaçant, revient à un moment bien choisi. Il faut arrêter cette spirale mensongère, qui ne sert qu’à justifier la politique destructive de Georges Bush. Ben Laden n’intéresse que les profits potentiels du terrorisme.

Le onze septembre, des innocents sont tombés, victimes de la cupidité du régime en place. Bientôt ils qualifieront cet événement dramatique, de raison d’état. Le cynisme est de mise à la Maison Blanche…