Le président de l'UDF François Bayrou a stigmatisé le dicours d'intronisation prononcé par Sarkozy le jour de son investiture à l'élection présidentielle , la politique de la" baguette magique" est de mise , abracabrant !!
Un discours remarquable souligne le président de l'UDF , aucune trace des mots : dette , déficit , rupture , on prone un état tout puissant résolvant tous les problèmes inhérents à la situation de crise , alors qu'une constation s'impose à mes yeux , l'état n'a jamais démontré autant d'impuissance ….
Le redressement du pays passe par de vastes négociations et bien des sacrifices , il faut une prise de conscience générale pour arrêter d'avaler les couloeuvres utopistes , les promesses électorales sans lendemain et vouées à un fiasco retentissant !!
Le volet européen ou sarkozy et Royal n'émettent que des critiques envers la BANQUE Centrale Européenne en omettant de signaler qu'elle nous octroie des prêts sur cinquante ans au taux dérisoire de 3,85% , ce qui nous sauve et masque la problématique situation que nous traversons , l'époque est à la récession , alors il vous faut ranger vos baguettes magiques …