Auto hebdo a tranché parmi les prétendants…

vitesselimite_31_4_148.jpg

Certes, cela ne vous avancera pas pour faire votre choix au premier tour, mais l'exercice est amusant. L'Auto hebdo a suivi et relevé les excès de vitesse des quatres principaux prétendants à l'élection présidentielle et rendra son verdict dans son numéro à paraitre mercredi.

Et le gagnant est :



Nicolas Sarkozy, ancien ministre de l'intérieur et des cultes, a été relevé à 130 km/h dans une zone limitée à 70. Si Jean-Marie Le Pen se prononce pour une limitation à 150 km/h sur autoroute, il reste un peu en dessous de sa propre vitesse, en effet, il a chronométré à 185 km/h au lieu de 130… Quant à François Bayrou, il a été surpris à 120 km/h sur une voie limitée à 70, enfin Ségolène Royal a été relevée à 158 km/h sur une voie à 110.

Quant à savoir si les résultats des urnes suivront le même tableau…{mosimage}

4 réflexions sur « Auto hebdo a tranché parmi les prétendants… »

  1. c’est bien connu
    faites ce que je dis mais pas ce que je fais !

    moi je suis favorable pour augmenter la vitesse autorisée sur autoroute … pour une fois je suis d’accord avec le pen même si ça me fait mal de le dire.

  2. LePen ne danse pas au bal des hypocrites
    Les limitations de vitesse sur autoroute hors secteur spéciaux sont une aberration dans laquelle les Allemand n’ont pas versé.Ils ont moins d’accident qu’en France.Le permis à point une abomination pour ceux qui roulent beaucoup ,même en faisant attetion .Comme pour le reste seul LePen ose dire la vérité et proposer des solutions

  3. Peur d’arriver en retard aux meetings ?
    Ces candidats étaient-ils vraiment eux-mêmes au volant lors de ces excès de vitesse ?

  4. Au volant ou pas?
    Bonjour Bob,
    C’est une très bonne question, mais je n’ai pas la réponse dans mes sources!!! Il va falloir ouvrir un auto hebdo, mais je suppose que ce sont leurs conducteurs qui étaient au volant. Mais enfin, les conducteurs sont aussi aux ordres de leurs patrons.
    Je n’y vois rien de bien grave non plus, cela souligne simplement que les rêgles sont souvent contournés par nous tous, y compris par ceux qui nous font la morale, nous faisant passer pour des délinquants de la route!
    Si un de nos aimables lecteurs a une réponse à cette question, merci par avance!

Les commentaires sont fermés.