En ce samedi matin pluvieux du mois de novembre 2012, je suis heureux de constater que cet article dont je suis en train de faire la rédaction, est le centième article de mon ère C4N et j’en suis vraiment fier ! 

 

J’ai découvert tardivement le site au mois de juin de cette année et c’est avec un réel plaisir que j’ai commencé mon périple sur le meilleur (voir le seul) média social citoyen de la toile. Quel plaisir d’écrire des articles sur n’importe quel sujet et de recevoir une récompense pour ceux-ci ! Je ne connais pas beaucoup de sites internet qui proposent une telle offre. C’est unique !

 

Je n’aime pas spécialement parler de moi mais pour ceux qui ne me connaissent pas ou qui me découvrent avec cet article un peu spécial pour moi, j’écris de préférence des articles sur les médias comme la télévision ou encore sur le sport et les technologies. 

 

Depuis mon inscription, certains de mes articles ont été plus lus que les autres à ma grande surprise ! En effet, les articles sur les consoles vidéos ont bien fonctionné auprès du public et j’en suis ravi, surtout si cela a pu apporter des informations aux internautes. Je pense par là à un article en particulier : Une nouvelle PS3 en attendant la PS4 ?

 

Cet article sur la console de Sony a été lu près de 7000 fois et j’ai beaucoup de mal à y croire ! J’en suis vraiment ravi et tout aussi ravi de voir C4N partenaire avec Facebook afin d’améliorer et croître l’exposition de nos articles à tous.

 

Toutefois, je reste fier de tous les articles que j’ai pu proposé et qui ont été validés ensuite par la modération de C4N. Je suis ainsi ravi d’avoir pu parler avec vous de l’augmentation du prix des cigarettes, de la mort du minitel, de football, des médicaments de l’espoir pour les malades de la mucoviscidose, de la télévision … Divers sujets mais toujours le même plaisir à rédiger !

 

Enfin, pour terminer, il serait vraiment hypocrite de ma part de ne pas remercier les fondateurs et tout le monde qui travaille pour C4N pour le fameux euro symbolique que nous remportons pour chaque article validé. Je ne le cache pas, je suis ravi de pouvoir me faire de petits plaisirs grâce aux coquettes sommes gagnées ici-même. Je pense d’ailleurs que beaucoup de personnes sont bien contentes de recevoir quelques sous en plus dans cette période difficile et proche des fêtes de fin d’année.

 

Alors pour toutes ces raisons, je remercie absolument TOUT LE MONDE ! Je ne cite pas de noms afin d’oublier personne ! 

 

L’aventure continue …