Le Réal de Madrid est champion d’Espagne. Le FC Barcelone est désappointé. Longtemps caracolant en tête de la Liga, Le club catalan a vu son avance fondre. Le rôle de dauphin va amener une révolution au Camp Nou …
Thierry Henry pourrait bien amener dans ses valises Arséne Wenger …
Franck Rijkaard et Samuel Eto’o sont les boucs émissaires de l’échec barcelonais en Liga. Le talent du buteur camerounais n’est pas remis en cause. Ronaldinho pousse le "Lion" vers un transfert bien juteux pour le club catalan …
D’après la presse espagnole et The Sun, une entrevue entre Wenger et un cadre du club a déjà eu lieu. Ferean Soriano, un des cadres du club catalan a proposé un contrat au technicien français …
Le départ de David Dein, chez les Gunners, est lourd de conséquences. Une solide amitié liait les trois hommes. Arséne Wenger a un lien très affectif avec le club londonien. Il a toujours annoncé son intention d’honorer sa dernière année de contrat. Le départ quasi-certain de Thierry Henry va t’il pousser le coach emblématique des canonniers vers le départ ?
La tentation est forte. Devenir l’entraineur d’un des clubs les plus mythiques d’Europe pése dans la balance. Le Camp Nou et ses socios … Un pays qui ne vit que pour le club, véritable symbole de la Catalogne. La pléiade de vedettes du ballon rond doit laisser Arséne … pensif.
Cette semaine sera décisive. Le FC Barcelone semble désormais attendre la décision d’Arséne Wenger …
Johan Laporta a annoncé que Frank Rijkaard, Ronaldinho et Samuel Eto’o resteront au Barça.
Cependant, quand un président dit qu’il confirme un entraîneur à son poste, une semaine après l’entraîneur en question est mis à la porte (la plupart du temps)…
A suivre dans les jours à venir.