Dragueur.net est un petit site sympa qui donne quelques bons conseils pour "draguer" les filles… même si parfois cela frôle la caricature… Nous vous recommandons tout particulièrement le Forum qui est parfois très drôle !
Dragueur.net est un petit site sympa qui donne quelques bons conseils pour "draguer" les filles… même si parfois cela frôle la caricature… Nous vous recommandons tout particulièrement le Forum qui est parfois très drôle !
Voici quelques extraits :
Chaque fille est unique, chacune doit être abordée d'une manière différente. Un baratin qui marche avec l'une ne marchera pas obligatoirement avec une autre. Par contre, il existe tout un ensemble de règles non dites, de subtilités intuitives, qui font qu'une fille sera à votre écoute. Le truc, c'est simplement qu'elle évite aussi bien de vous percuter de plein fouet que de vous prendre pour un satyre en état de manque.
Pourtant le principal c'est d'oser. Je n'ai jamais entendu parler d'une jeune fille labourant le visage d'un garçon à coup d'ongles en dents de scie parce qu'il l'avait abordée dans la rue.
Bon, alors, concrètement, comment faire ? Arrêter une fille dans la rue et lui dire "Bonjour, je m'appelle Christophe, et je vous trouve séduisante" ? En gros, c'est ça. Pourtant, une approche aussi directe risque d'être ressentie comme une forme de grossièreté, bien que les moeurs aient beaucoup évolués. Elle risque d'être surprise, un peu choquée, et devant cette franchise, de s'écarter de vous sans rien répondre. II est très nettement préférable de trouver un prétexte anodin pour aborder une inconnue. Et ça, ça marche très bien. Tous les exemples que vous allez lire plus loin sont bons. Ils ont tous été utilisés dans pleins de circonstances. A vous de les adapter à votre fantaisie du moment ou à l' environnement de votre rencontre….
Maintenant vous avez un problème : il va falloir lui parler et vous n'avez que trois minutes. C'est une règle non écrite des rapports entre les gens en société quand deux personnes qui ne se connaissent pas commencent une conversation, celle-ci va durer environ trois minutes. Au-delà de ce temps, si l'une des deux personnes désire interrompre la conversation, elle pourra le faire sans paraître impolie, à l'aide d'une bonne excuse.
Ce qu'il faut, c'est la mettre en confiance, l'apprivoiser par l'utilisation de compliments discrets. Commencez par être anodin. Faites des compliments sur ses boucles d'oreilles ou son collier. Progressivement, quand vous la sentez se détendre, osez lui parler de ses mains, de ses sourcils. Seulement si elle apprécie vos compliments vous pouvez lui parler de son sourire, de ses cheveux et de ses yeux. Vous voyez ? Alors que beaucoup d'hommes abordent une jeune fille inconnue en lui parlant tout de suite de ses yeux… Grave erreur ! (c'est banal et trop personnel).
Quelques sujets que les filles adorent : les bébés, les enfants en bas âge, les chiots, les chatons. Avec cette panoplie vous ne pouvez déjà pas vous tromper. Alors si votre tante insiste pour que vous preniez deux chatons en pension et que vous ayez des vues sur un gentil petit lot, acceptez !
Un appareil photo est certainement le meilleur accessoire que vous devez garder à portée de la main pour draguer dans la rue. Promenez-vous n'importe où et attendez qu'une jolie fille passe à votre portée. Abordez-là tranquillement et racontez-lui que vous voulez prendre une photo de la fontaine ou de l'immeuble d'en face, mais que vous avez besoin d'elle pour rendre la photo plus humaine, plus vivante….
Le meilleur moyen pour être sûr qu'elle va vous suivre, c'est de faire preuve d'un peu d'imagination. Le restaurant , le cinéma, les boîtes de nuit, c'est ce qu'elle peut faire avec tout le monde.
Il y a moyen de trouver mieux. Plus vous la sortirez de ses habitudes, plus ce sera facile pour vous, car vous ressemblerez moins aux autres hommes de sa vie. Amenez-la dans des endroits qu'elle ne connaît pas, de nouveaux restaurants à l'ambiance surprenante ou à des spectacles inédits. Essayez d'obtenir des invitations pour des projections privées de film ou des enregistrements d'émissions de radio ou de télévision. Ces invitations sont gratuites et à retirer à l'ORTF ou aux stations de radio, ravies d'avoir du public.
Plus d'infos sur http://www.kelrencontre.com