Cédons quelques instants aux chants des sirènes people, avec un scoop qui n'en sera plus un à partir du 21 octobre.
En couverture du magazine américain W, la star internationale, et fantasme masculin par excellence, Angélina Jolie, pose devant l'objectif de son mari non moins célèbre, et fanstasme féminin pour sa part, Brad Pitt.
Les clichés, valant leur pesant d'or, font sensation avant même la parution du magazine : on y voit en couverture Angelina Jolie, en train d'allaiter un des jumeaux du couple. Les photos font d'autant plus parler d'elles que celui qui en est à l'instigateur n'est autre que Brad Pitt, désireux d'immortaliser les moments intimes de leur vie de couple et de parents.
L'esprit de ces clichés est simple: photographier la célébrité sans artifices ni vêtements haute-couture. S'éloigner du tapis rouge pour s'ouvrir sur la beauté au naturel, à l'instar de l'image en couverture montrant une Angelina Jolie en nuisette, un sein timidement couvert par une main de nourrisson.
L'intéressée s'avoue flattée d'une telle exposition de son intimité, tant son époux a su la convaincre que "l'accouchement a rendu son corps encore plus sexy", pour reprendre ses termes.
Finalement, bien plus qu'un mère, c'est surtout une femme épanouie et comblée qui pose au grand jour devant un objectif acquis à sa cause depuis longtemps.
[b]J’aurais été à la place d’Angélina Jolie, je ne me serais jamais prêté à cette séance de photographie… [/b]
Bonjour Dominique,
Moi non plus je ne crois pas que je l’aurai fait…
Finalement, les stars se plaignent de ne pas avoir d’intimité mais, dès qu’elles en ont l’occasion, participent à la publication de photos privées.
Tout cele me semble un peu paradoxal…