ALERTE ENLEVEMENT: Un bébé de 2 jours enlevé à la maternité d’Orthez

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une alerte enlèvement a été lancée mardi soir, à la suite de l'enlèvement d'un nourrisson âgé de seulement deux jours, à la maternité d'Orthez (Pyrénées-Atlantiques).

 

Alors que la mère petit garçon se trouvait dans la salle de bain de sa chambre d'hôpital, le nouveau né a été enlevé. C'est en sortant de la salle de bain que la mère s'en est aperçue, avant de donner l'alerte.

 

Rapidement, le dispositif Alerte Enlèvement,  qui a déjà fait ses preuves dans plusieurs affaires a été déclenché. A chaque fois que celui-ci a été déclenché auparavant, les victimes ont toujours été retrouvées saines et sauves. Il a d'ailleurs déjà été utilisé dans une affaire d'enlèvement de nouveau né, qui avait fait grand bruit en début d'année 2008.

 

Vêtu d'une grenouillère de couleur orange et verte le petit garçon aurait été, selon des témoins, enlevé par une femme de grande taille, corpulente, avec des cheveux courts, foncés, de style européen, âgée entre 40 et 50 ans, et vêtue d'un manteau noir.

 

6 réflexions sur « ALERTE ENLEVEMENT: Un bébé de 2 jours enlevé à la maternité d’Orthez »

  1. [i][b]Mais, comment cela a-t-il pu être possible, ce, au nez et à la barbe des personnels de cette maternité ?

    Espérons qu’il s’agit d’une femme qui désire un enfant… et non d’un enlèvement crapuleux ![/b][/i]

  2. le Bébé retrouvé !
    Bon je pense que l’auteur de cet article aurais pu le faire mais bon
    Il faut le signaler le Bébé a été retrouvé saint et sauf ,ouf ouf
    La femme qui l’a enlevé est quant même mère de six enfants ,donc on ne peu pas invoqué
    le manque d’enfant, la folie passagère et question peut ont lui laisser élever ses
    propre enfants ???

  3. @ Laury
    Bonsoir,

    Effectivement, « l’auteur de cet article » que je suis « aurait pu le faire » en parlant du fait que le bébé ai été retrouvé saint et sauf par les enquêteurs.

    Mais peut-être que si je ne l’ai pas dit, c’est que je n’en ai pas eu l’occasion… J’ai une vie à côté d’internet, et ne suis pas connecté à toute heure du jour et de la nuit (en tout cas pas ces jours-ci).

    Donc merci d’avoir annoncé que l’enfant avait été retrouvé et d’avoir fait mon travail (en tout cas c’est comme ça j’ai interprété votre commentaire. Si je me trompe, n’hésitez surtout à me le faire savoir).

    Cordialement,
    jcd51

  4. Qui sait, Laury, le bébé aura été retrouvé également grâce à jcd51, qui, sans le savoir
    [b]aura été lu par des lecteurs, q[i]ui, n’ayant pas la télévision, mais ayant remarqué des choses, puisqu’ils sont dans le département de naissance du bébé[/i], auront appelé eux aussi les autorités…, ce, sans venir commenter l’article de jcd51…

    Justement, dans son article, jcd51 a participé à cette [i] »ALERTE ENLEVEMENT »[/i], diffusant, aux travers de son article, tous renseignements nécessaires pour retrouver ce bébé…

    Il y a quelques années, un Internaute a sauvé la vie d’une jeune Internaute qui tentait de se suicider tout en étant dans un forum de discussion… Grâce à ses indications, la police a retrouvé la jeune fille, qui a été identifiée à l’aide de son adresse IP… Et, elle a été sauvé…

    Qui sait ? jcd51, [i]mais il ne le sait pas[/i], a peut-être provoqué l’heureuse issue (?)… C’est tout à fait dans le domaine du possible.

    Amicalement,

    Dominique[/b]

Les commentaires sont fermés.