Lors d'une lecture publique, au Carnegie Hall, à New York, JK Rowlings, malicieusement, a laissé paraître qu'Albus Dumbledore était homosexuel..

Depuis les forums crépitent sur ce sujet contreversé. Des sites organisent, via l'aide des internautes, des véritables colloques, pour tenter de prouver, que le directeur de Poudlard n'est pas homosexuel…

Et si tout cela n'était qu'une vaste manoeuvre pour booster les ventes du septième opus…

JK Rowlings, bien énigmatique, délivrant un pavé dans la mare, qui fait déja frissonner les associations catholiques. Harry Potter étant déja dépeint comme une véritable apologie de la sorcellerie…maintenant si des agissements contre-nature font surface, les grenouillères de bénitier risquent fort  d'avaler leurs chapelets…

Albus Dumbledore serait tombé "amoureux" de son vieil "ami", le sorcier Gellert Grindenwald…lors d'un combat qui les opposait.

Les associations gay, de Grande-Bretagne sont exaspérées. La question du jour :

"Pourquoi JK Rowlings n'a-t-elle pas dévoilé l'homosexualité du directeur de Poudlard…dans un de ces opus ?

La petite phrase lachée par la célébre romancière, à la fin de cette "prodigieuse" révélation en dit long sur les spéculations, qu'entrainent ces déclarations :

"Il fallait que je vous donne de quoi parler…pour les dix années a venir".

Un sourire espiègle, de connivence…une manière insolite de cloturer la saga Harry Potter, en faisnt un clin d'oeil aux détracteurs de son oeuvre. La malice permettant par la même occasion, de devenir un splendide instrument de marketing.

Homo or not homo…telle est la question !!h_9_ill_971012_rowling.jpg