Kate et Gerry Mac Cann n'ont pas l'air d'avoir des états d'âme. Plus de six mois, que Maddie cette adorable fillette a disparu. La mise en examen du couple, les soupçons pesants qui enserrent un dénouement tragique, rien ne touche ses parents… Dilapidant allégrement le Fonds Madeleine…qui a servi à éponger une dette immobilière alors que les honoraires de leurs avocats n'ont toujours pas été réglés, la conscience tranquille…
L'affaire Maddie, six mois et rien ne laisse présager une issue heureuse. Au vu du comportement aberrant de ces géniteurs, une seule question est digne d'intérêt : COUPABLE OU NON COUPABLE… Le Fonds Madeleine, destiné à l'origine, à la recherche de la petite fillette, ne sert au final qu’à assouvir les besoins de la famille Mac Cann. Vous trouverez quand même cette attitude révoltante, des parents sans âme, qui n'ont eu de cesse de manipuler les médias…La vérité se trouve certainement la, non pas dans un hypothétique ravisseur…l'homme fantôme, qui apparaît à un moment clé, pour venir disculper ces parents indignes. La police portugaise n'est pas exempte de tous reproches, une enquête plus qu'approximative et toujours autant d'interrogations. Les Mac Cann ne font que se démentir, ou préfèrent éluder les questions. Du statut de victimes, ils se dirigent droit vers une culpabilité qui s'établit au fil des jours. Le dernier témoignage miracle, ne faisant qu'accentuer les recherches vers une autre direction…Murat pour ne pas le citer, est consternant tellement ce témoignage semble irréel… Les versions changent tous les jours, l'enquête piétine lamentablement, alors que les médias semblent mieux informés que les enquêteurs eux mêmes. Accident, meurtre …pédophilie, les hypothèses s'accumulent, mais force est de constatée, qu'au final on se retrouve toujours face aux Mac Cann… La disparition de leur fillette doit être bien loin de leurs pensées pour agir de cette sorte. Il faut que la mascarade cesse et que justice soit faite. Un comportement aussi aberrant, de la part de parents soi disant éplorés. Je vous laisse juge, moi depuis longtemps je ne me pose plus de questions.
Je serais de vous jeune homme j’aurais honte et je me mettrais dans un trou de souris. Je ne vous souhaite pas de passer par là où passe la famille Mc Cann.Mais vous feriez certainement mieux qu’eux apparement auriez vous la science infuse cher Monsieur???
Valou
je ne détiens certainement pas la pierre philosophale, mais le trou de souris convient nettement mieux à cette famille, que tu plains, il est vrai que leurs agissements sont naturels…
le jeune homme, merci de me rajeunir, livres ses pensées et si tu te crois investi d’informations, inscris toi et livre nous ton analyse.la honte ne me frole même pas l’échine, plutôt une certitude qui convainc mon opinion…môssieu !!
Dilapidant allégrement le Fonds Madeleine? pour 2 echeances de leur pret immobilier? je vous rappelle qu’ils ont arreté leurs activites professionnels (medecins) et on peut comprendre qu’ils sont un peu dans la mouise..
Môssieu!!!
Déja je ne vous permets pas de me tutoyer, je ne me le permet moi-même.
Et je suis très heureuse (car je suis une fille Valou), de constater qu’il y a dans les commentaires une personne qui comprend les choses comme moi.
Alors Môssieu!!! à bon entendeur.
antipub
@ Valo. Michel pour rappel, c’est le vilain Mossieur sur la vidéo.Son ramage correspond bien à son plumage, il est le beauf des hôtes de ces bois…
C’est pas une pub, c’est une antipub..C’est pas comme ça que Come4News va dépasser rue 89.
Come4news se trompe de casting.Même Monsieur Vautier est plus beau, c’est tout dire.Valo nous sommes avec toi!
LIBERTUS
Ceux enfin qui font des maximes veulent être crus : je consens, au contraire, que l’on dise de moi que je n’ai pas quelquefois remarqué, pourvu que l’on remarque mieux…
Médite cet extrait de La Bruyére…
Les Mc “dilapident” ???
A mon sens, ils ne dilapident rien du tout ! Cet argent, destiné à retrouver leur fille Madeleine, doit aussi leur servir à rester DEBOUT pour continuer à la chercher. Qui d’autre pourrait mettre autant d’achernement à le faire ? La police ? certainement, et elle le fait, mais ils la relaie, quelquefois peut-être maladroitement, mais ils ont su maintenir la pression.
Ils ne travaillent plus depuis 6 mois, ce n’est pas en perdant leur logement et en croulant sous les dettes qu’ils pourront continuer à la chercher de toutes leurs forces. Je leur souhaite de tout mon cœur de la retrouver, avec l’aide de la police bien entendu.
Mon dieu, que de haine gratuite dans votre « article » Michel ! Ces parents pour se concacrer exclusivement à la recherche de leur fillette ont tous deux cessé de travailler (rappelons qu’ils sont médecins, et je vois mal comment ils pourraient soigner des patients dans l’état mental dans lequel ils doivent se trouver), ils utilisent le fond pour payer 2 mensualités de leurs prêts immobiliers (ils ont encore deux très jeunes enfants, je les vois mal vivre dans leur voiture !). Alors de là à aller parler de dilapidation des fonds de recherche…
Maintenant ces parents sont-ils coupables ? Bien malin celui qui saurait le dire, et de toute évidence vous devez vous considérez comme très malin !!! De grâce, épargnez-nous vos jugements qui n’ont d’autres fondements que des articles à sensation que des journaleux peu inspirés pondent pour vendre leur torchons…
Michel dit tout haut ce que beaucoup d’entre nous pensent tout bas, mais les réserves de Valou ou céline sont elles aussi pertinentes.
Ce qui gène c’est l’apparent sanf froid et détachement des Mac Cann, le self control anglo-saxon que nous n’arrivons pas à comprendre nous les latins..
Michel le bourreau du journalisme-citoyen
Il faut laisser la Justice faire son boulot, c’est à elle de mener l’enquête.
Quand à dire tout haut ce que les autres disent tout bas!Laissez-moi rire.C’est digne du premier comptoir du premier bistrot venu!
Ce sont les tonneaux vides qui font le plus de bruit!
C’est valable pour moi bien évidement, mais surtout pour vous Michel!D’ailleurs vous êtes pire que moi, vous n’êtes pas un tonneau, vous êtes une citerne , je dirai même plus: vous êtes une usine à gaz et sachez que c’est pas un compliment!
Circonstance aggravante, vous ne tenez pas compte des critiques qui se déversent sur votre décharge article après article
Meme l’église ecologique ne peux rien faire pour vous.
Néanmoins elle se propose de vous donner des conseils pour améliorer votre moyenne …conseils payants bien évidement!
JESUS LE LAÏC
libertus
Ce n’est certainement pas vers toi que j’irai chercher conseil, et ton opinion ne fait qu’étaler ta prétention…
l’eglise écologique !! tu peux y précher ta bonne parole, la croix n’est pas loin…amen
sylvie
Déclaration d’amour
J’ai tous les défauts,cela n’empêche pas l’église écologique que j’ai créé de mes propres mains à la sueur de mon front d’avoir une déontologie.Vous Monsieur c’est l’inverse.Vous n’avez que des défauts et vous n’avez aucune déontologie.
Sylvie je vous aime, quittez Michel il en va de votre santé, ne vous laissez pas enfumer, quittez ce parjure il en va de votre santé, ne vous laissez pas enfumer par ce fumeur de havane
De toutes les façons au bout du chemin Dieu reconnaitra les siens…et les femmes m’adorent, vous aussi Sylvie vous m’aimez…Sylvie je dis tout haut ce que vous pensez tout bas.
Vive l’amour , vive l’église écologique, vive moi
Jesus le laic
mon pauvre libertus
redescend très vite sur Terre, et je crois bien que tu dois confondre…j’aime profondément mon mari…tes rêves de Don Juan sont grotesques et de plus je suis agnostioque alors l’Eglise est bien loin de mes pensées…tout comme toi
Sylvie
Agnostioque ??????
Sylvie Tu donc appartiendrais donc corps et âme à la terrible secte des agnostioques, voilà qui est diantrement intéressant.C’est donc ça ton secret Pourrais-tu m’en dire plus. Merci pour ce coming-out particulièrement courageux.Tu peux me contacter via mon mail pour plus de convivialité!
Je t’aime
Jesus le laic de la redoutable église écologique
« dilapident »
là on tombe bien bas. Il faut arrêter ces commentaires à 5 centimes d’euros.
Pauvres MC Cann, j’espère qu’ils ne tomberont jamais sur ce genre de phrases aussi méchantes qu’infondées.