Je trouve extraordinaire tout de même, qu’un grand nombre de Français, permettent en ce lundi 19 janvier 2015 à notre Président et à quelques Ministres du gouvernement, de redorer, le blason de leur cote de popularité, au plus bas depuis le début du mandat socialiste, vous en conviendrez, et jamais observée sous un autre gouvernement.
Il aura fallu un abattage médiatique incroyable, suite à l’épouvantable tragédie de Charlie Hebdo, pour voir en boucle nos chers élus, débiter systématiquement les mêmes propos, et assurer les familles des victimes, l’ensemble du peuple français, et des musulmans de France, de la parfaite solidarité du gouvernement, à longueur de journée, alors que n’importe quel membre de quelque gouvernement que ce soit aurait fait la même chose ! Ce n’est à mon sens, qu’une question d’humanité élémentaire, alors qu’on voudrait nous laisser croire qu’il s’agit d’un monopole de la sincérité, propre exclusivement aux socialistes en poste !
Je trouve extraordinaire tout de même, qu’un grand nombre de Français, permettent en ce lundi 19 janvier 2015 à notre Président et à quelques Ministres du gouvernement, de redorer, le blason de leur cote de popularité, au plus bas depuis le début du mandat socialiste, vous en conviendrez, et jamais observée sous un autre gouvernement.
Pour ma part, je me souviendrai d’un gouvernement, qui n’a pas su prendre des mesures contre la montée annoncée du terrorisme, et non pas, comme celui qui a permis de l’éviter.
J’avais également constaté le mutisme complet, d’une de nos Ministres, que j’ai d’abord crue souffrante, avant de comprendre qu’en réalité, elle faisait profil bas, ayant sans doute réalisé que sa loi sur l’abolition des peines plancher, passée en force et d’une manière anti-démocratique avouons-le, interdisant tout dialogue et toute contestation, avait tout de même permis, de remettre prématurément en liberté, un des terroristes à l’origine de ces meurtres atroces et barbares.
Je suis parfaitement conscient du fait, qu’il est difficile pour un gouvernement quel qu’il soit, et plus particulièrement pour certains ministères, comme ceux de l’intérieur ou de la justice, de redresser un bateau depuis des lustres à la dérive.
Par contre, même si je n’embrasse pas du tout les opinions politiques, des actuels dirigeants de mon beau pays de France, j’avais quand même presque cru au moment des dernières élections, que celui qui avait envahi le temps de parole, avec ses "moi Président", revenant au début de chaque promesse, comme les leitmotivs d’un discours de propagande bien huilé, était réellement le Zorro, le Superman, que l’hexagone espérait depuis toujours…
Hélas, il semble que la fameuse boite à outils, dont il disait vouloir se servir pour changer la face de la France, soit restée fermée, et même qu’il en ait perdu les clés…
D’autres super héros ont également fait partie de la horde des sauveteurs, et je n’ai nul besoin de les nommer, pour que vous les reconnaissiez…
L’un deux s’était fait fort, "d’apprendre" aux français abrutis que nous sommes, comment gérer leurs finances, et surtout faire comprendre aux malhonnêtes invétérés, qu’il ne fallait pas tricher avec les services fiscaux de l’état.
Hélas, il n’est pas arrivé au terme de sa noble mission, empêché par une gênante affaire financière, mettant à jour un numéro de compte suisse, à son nom, sur lequel, il avait oublié, avoir déposé massivement des fonds…
Reste les enfants, traumatisés par le système de notation ancestral de l’Education Nationale, et dont les copies, grâce à une brillante ministre, là encore, seront bientôt ornées, de magnifiques codes colorés n’ayant plus le moindre sens, par des enseignants totalement déboussolés.
Il me semble qu’il eut été plus judicieux, que la priorité soit d’apprendre à nos chères têtes blondes, qui furent les grands personnages, ayant contribué à faire la grandeur de la France, et, en souvenir desquels peut-être, il faudrait ne plus prétendre par ignorance, que les terroristes, islamistes radicaux, demeurant sur notre sol, ont raison d’assassiner nos compatriotes, au nom d’une idéologie religieuse fantoche, dans laquelle les musulmans, en immense majorité ne se reconnaissent pas.
Je dirai que les vrais héros, sont les sauveteurs anonymes des otages, dans les lieux de fusillades. Ceux qui ont laissé leur vie, en s’interposant face à des individus lourdement armés et déterminés, et dont l’effectif se résumait à un fonctionnaire la plupart du temps, pour surveiller des lieux hautement menacés depuis des années, par des terroristes qui avaient annoncé leurs actes futurs.
On croit rêver, quand on sait que 4 gardes du corps, sont généralement affectés à un seul ministre, lors de ses déplacements dans la capitale.
Les vrais héros, sont aussi au sein des forces de l’ordre qui sont intervenues avec brio et professionnalisme, et dont on espère que la majorité des collègues cantonnés jusqu’ici, malgré eux, à des tâches subalternes et inutiles, se verront désormais confier de véritables missions sécuritaires.
Pour ne pas écrire 10 pages sur des sujets qui provoquent chez moi, des crises d’urticaire de plus en plus chroniques, je terminerai en disant que je me sens totalement Charlie, mais que le gouvernement actuel, n’a en rien contribué à ce que je le devienne, car il eut fallu pour cela qu’il avoue, son impuissance face à la situation et aux événements survenus ces derniers temps, et non pas, que ses membres pavoisent, en faisant d’énièmes promesses, dont on doute qu’ils les respectent davantage que les précédentes.
Que dire de plus, si ce n’est que la mesure du billet ci-dessus contraste avec la démesure des autorités dans leur autosatisfaction habituelle en regard du drame sanglant que nous venons de vivre et qui nous a tous frappé au cœur. Le déni du danger mortel de l’islamisme de la part de la gauche française est un des éléments majeurs de la possibilité que cet évènement horrible ait eu lieu.
[i] »et non pas, comme celui qui a permis de
l’éviter. »[/i]…
AVAIT-IL UNE VERITABLE VOLONTE DE LE FAIRE,
quand on est informé du débranchement qui a
eu lieu avant, dans la surveillance de ces
gaillards !
Il faudra en reparler, que les archives soient
ouvertes..
moi je ne serai plus là, parti sous un meilleur
ciel, sans terreur !
J’EN AURAI ALORS FINI DE TOUS LES RETOURNAGES
DE VESTE ET DES COMPLOTISTES VOULANT ME FAIRE
PASSER POUR UN TROLL OU UN RACISTE.
…L’HEURE DE MON DÉPART APPROCHE TOUS LES JOURS !
C’est effectivement à se demander à qui profite le crime, mais j’en ai déjà parlé dans un de mes articles.
Pour en revenir au sujet de celui là, je me demande vraiment en quoi cet événement peut modifier en quoi que ce soit l’opinion que vous aviez de ce gouvernement. Ses membres n’ont fait que dérouler les banalités habituelles qu’auraient déroulé n’importe quel autre comme vous le dîtes si bien.
Et tout continue, jours après jours… Il suffit d’allumer la télévision pour entendre débiter les mêmes âneries navrantes…
Merci pour vos lectures et commentaires :
– [b]Zelectron
[/b]- [b]Veritas[/b]
et
– [b]Poisson Rouge[/b]
Amitiés.