Notre ami Schwarzie lance la première bande-annonce sur Facebook avec les mots :"told you i’ll be back ". J’avais annoncé mon retour.

 Que l’on aime ou pas Arnold Schwarzenegger , il faut avouer que devenir Gouverneur de la Californie après avoir été acteur n’est pas banal. Mais d’autres avaient déjà fait plus fort, je pense à un certain cowboy de la toile devenu président des États Unis.

 Là où je pense qu’il fait les choses autrement, c’est que, le job terminé il n’hésite pas à redevenir acteur. Certes il n’est plus le fringant trentenaire qui a fait le bonheur des films d’action des années 80 mais il rassemble toujours les fans du genre. Et ce n’est pas moi qui irai m’en plaindre.

 

Ce cinquième film de la saga des Terminator ne sera pas une suite aux quatre premiers  films, mais ce qu’ils nomment aujourd’hui un préquel. L’action se situera à une époque avant celle du premier film. Pourtant Schwarzenegger jouera le rôle du robot protecteur. Pas le même modèle de terminator mais toujours le héros fort, brutal mais bienveillant. Un gentil quoi !

Selon  le site Première.fr on aura même droit au fameuses phrases ""I’ll be back" et "viens avec moi si tu veux vivre". L’esprit général du film sera donc en accord avec celui de Cameron et de son premier Terminator.

Outre mon idole je serai ravie d’y retrouver également Jason Clarke , un acteur australien que j’aime beaucoup depuis  l’avoir vu d’abord dans la série Killing Fields et aussi dans Chicago Code.

Linda Hamilton a toujours représenté LA Sarah Connor de la saga, je pense ne pas trop aimer Emilia Clarke dans le rôle, trop jeune et sans grande personnalité. Mais ce n’est que mon avis tout personnel. Qui sait , je changerai peut-être d’avis après avoir vu le film.

Vivement l’été qu’on se régale.