Ni No Kuni : la Vengeance de la Sorcière Céleste atteint plus d’1,1 millions d’unités vendues dans le monde entier !
145 nominations et 69 récompenses internationales pour le titre de Level-5
BANDAI NAMCO Games Europe S.A.S. et Level-5 sont fiers d’annoncer que Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste a atteint plus de 1,1 millions d’unités vendues à travers le monde entier depuis sa sortie en janvier 2013 ! La franchise Ni No Kuni dans son ensemble, comprenant la version DS disponible uniquement au Japon, a distribué plus de 1,7 millions d’unités. Jusqu’à présent, le jeu a été nommé 145 fois et a reçu 69 récompenses dont celle du meilleur RPG aux VGX Awards, diffusé sur Spike TV aux Etats-Unis. Il a également été nommé aux BAFTA (British Academy of Film and Television Award).
Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste conte l’aventure épique d’un garçon nommé Oliver, voyageant entre deux mondes dans l’espoir de sauver sa mère. Le jeu a été développé par le studio japonais acclamé par la critique, Level-5, et intègre des animations et des scènes cinématiques produites par le légendaire Studio Ghibli. La musique, quant à elle, a été composée par le célèbre Joe Hisaishi.
Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste est disponible en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique ainsi qu’en Asie Pacifique. Le jeu comprend des doublages japonais et anglais ainsi que des sous-titres anglais, français, italiens, allemands et espagnols.
Level-5 est le studio japonais créateur du Professeur Layton et de l’équipe de foot la plus célèbre du Japon, Inazuma Eleven. Ni No Kuni est donc le fruit d’une collaboration de qualité avec le studio Ghibli, créateurs d’animés qui remportent un vif succès chez nous, comme le tout récent "Le Vent se Lève". Il est donc normal que Ni No Kuni, à l’univers onirique typique des créations du studio, remporte le même succès que les oeuvres précédentes, surtout après sa baisse de prix.
Source : Bandai Namco Games