Situé à proximité de l’Aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle, Aéroville qui vient d’ouvrir ses portes cette semaine, est une véritable invitation au voyage à travers une conception architecture contemporaine très novatrice, évoquant les 5 continents.
Cette structure commerciale, qui s’étend sur 84 000 m2 sur un seul niveau ressemble à un grand Hub d’aéroport aux parois de verre bleutées, totalement voué au shopping avec ses 200 boutiques de marque. Trente restaurants et pauses gourmandes, ont pour mission de vous faire découvrir les délices des différents coins du monde. Un complexe cinéma gigantesque, « EuropaCorp », comportant 12 salles et des séances toutes les 10 minutes, vous propose les dernières sorties ciné aussi bien en VO qu’en VF.
Tout est fait pour donner du rêve aux visiteurs qui viennent parcourir Aéroville et attirer un maximum de clientèle qui renonce à se rendre à Paris, pour faire du shopping en raison des nombreux embouteillages qui asphyxient de plus en plus la capitale.
Aéroville se veut avant tout être une destination de loisirs et de promenade, qui permette aux futurs clients de venir passer une agréable journée, en leur offrant en plus des boutiques de marque, des animations et des services haut de gamme, tels, une conciergerie, des espaces bébés et VIP, des cireurs de chaussures, un bar à ongles et bien d’autres services encore.
Cet espace shopping gigantesque ouvert tous les jours, même le dimanche risque de bousculer quelque peu la concurrence locale. Les centres commerciaux déjà existants dans la région espèrent résister à cette guerre de territoire et à la course aux enseignes commerciales les plus en vogue, en se modernisant et en développant leur surface de chalandise.
Pas de problème pour se garer à proximité de ce nouveau centre commercial, près de 5 000 places de parking ont été prévues, avec une gratuité minimum de 3 heures offerte à tous les visiteurs. Avec votre Smartphone, il vous est possible de télécharger gratuitement, l’application Aéroville, sur App Store et Google Play pour vous permettre de découvrir toutes les actualités du moment.
Alors, si vous passez près de Roissy n’hésitez pas à vous arrêter à Aéroville, vous serez très vite comblé par cette nouvelle offre commerciale !
La prochaine fois que je passerai dans cette région, ce sera le 30 sur le coup de une heure du matin… Je ne pense pas que j’aurai l’occasion d’aller visiter… Mais une prochaine fois, j’essaierai de prévoir un créneau horaire pour m’y promener. Merci…
Un edifice aussi passionnant que l’article qui le traite!
Fiasco garanti! On va à Paris faire du shopping, pas dans un mall aussi gigantesque soit il pres d’un aeroport en banlieue! aucun interet! quand vous allez à New York, c’est pour faire du shopping à Newark?
Bonjour YOLAINE,
Est-ce que je peux vous parler en privé?
Si oui, envoyer moi un message à [email protected]
Merci.