En 2012, environ 17.000 mariages ont été enregistrés dans les tribunaux de la bande de Gaza, dans 35% des cas, les épouses avaient moins de 17 ans.
Ces mariages sont conclus sans que les tribunaux sachent les vrais âges des filles.
Ces filles, en raison de leur jeune âge, ne sont pas capables de répondre aux exigences de la vie conjugale. Elles sont sorties de leur école de force et livré à leur mari qu’elles n’ont pratiquement jamais ou ne serait ce qu’une seule fois,vu, devant le juge qui officie leur contrat de mariage.
Sur le site Al-Monitor, Bakr Azzam, un avocat spécialisée dans les questions islamiques, déclare que la jeune Mariam s’est récemment enfuie de la maison de son mari pour retourner chez son père. Elle ne supportait plus de rester avec lui.
Sous prétexte que sa femme était trop jeune et réagissait comme une enfant, son mari l’a trompait avec d’autres femmes. Le mari de Mariam la frappait également à chaque fois qu’elle avait un argument pour lui tenir tête.
Mariam, qui veut maintenant un divorce, n’est pas la seule fille mineure qui a été forcée de se marier en dépit de son manque de préparation physique et mentale à la vie conjugale.
Sarah a vécu une expérience similaire, mais pour des raisons différentes. Elle aussi a témoigné sur le site Al-Monitor. Sarah regardait une photo d’elle-même quand elle était encore célibataire. Elle avait un visage lumineux et des traits enfantins. Aujourd’hui, elle est devenue une jeune fille avec un corps maigre, un visage mince et triste.
Elle a été mariée quand elle avait 16 ans. Son père et ses frères l’ont forcé à se marier avec un garçon de 17 ans, afin qu’ils n’aient pas à payer ses frais de subsistance et par la même occasion se débarrasser de la dette accumulée par le père auprès de la famille du garçon.
Dans tout les pays, dans toutes les civilisations, toute personne devrait avoir le droit de choisir son époux ou son épouse. Le respect que ces personnes portent à leur famille et à leurs parents ne devrait pas justifier qu’elles doivent tout accepter…
[b]C’est une véritable barbarie sous couvert d’une religion qui est interprétable de la pire façon (mil y en a d’autres, mais mois pires)[/b]
[b]moins pires[/b]
Les travers de cette religion sont…incalculables, je vais plagier cet article sur mon blog, [url]www.ecolonews.blog.fr [/url]
Que fait l’ONU?
[b]Il faut INFORMER [/b]
[b]L’ignominie, la flatulence des esprits islamistes dans toute son horreur, pire que des bêtes, il ne s’agit ni plus ni moins que de viols et de tueries révulsantes[/b]
pourquoi aller chercher à gaza ce qui se passe ici en France ?
http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/07/08/mariages-forces-un-rapport-remis-au-gouvernement-francais_3444366_3224.html
parce qu’on appelle ça mariages « arrangés » ,
[i]La réalité est sans doute bien plus sombre que celle décrite par Obertone[/i]
[b]Un recruteur sévit dans la prison de Mons: il veut que les détenus le suivent dans l’Islam radical[/b]
L’homme, « barbu comme Ben Laden » comme on nous le décrit, est parvenu en un mois, depuis le début du Ramadan précisément, à convaincre une vingtaine de détenus de lui obéir et de le suivre dans sa pratique d’un Islam radical. Il appelle même au boycott de l’imam dont le travail consiste à rendre visite aux prisonniers.
Et le « barbu », va plus loin : il considère que seuls ses appels à la prière sont à suivre. Des appels pourtant interdits au sein de l’établissement pénitentiaire. Mais K. n’en a que faire.
QUE FAIT LA MINISTRE?
[url]http://www.sudinfo.be/784306/article/regions/mons/actualite/2013-08-11/un-recruteur-sevit-dans-la-prison-de-mons-il-veut-que-les-detenus-le-suivent-da[/url]
Ce nombre est faux : le vrai c’est 16974
Calomniez , calomniez ! Il en restera toujours quelque chose
[b]C’EST DE LA PÉDOPHILIE GÉNÉRALISÉE POUR LA PLUPART[/b]