L’acteur américain Mel Gibson aurait pu réaliser le troisième volet de la saga "Expendables" mais il en sera rien. Le réalisateur de "Braveheart" et de "La passion du Christ" pourrait toutefois tenir un rôle en tant que comédien dans le prochain épisode de la trilogie. En effet, Mel Gibson serait pressenti pour jouer le rôle du grand méchant face à la bande de mercenaires emmenée par Sylvester Stallone à qui l’on doit également la réalisation du premier volet sorti en France au cinéma en Août 2010.

 

C’est donc un site spécialisé dans le monde des people qui révèle l’information. Selon le site internet, des négociations auraient lieu entre la production du prochain film des "Expendables" et l’acteur réalisateur.

 

En intégrant ainsi le casting de "Expendables 3", Mel Gibson serait en passe de faire son come-back à Hollywood. L’image de l’acteur de "L’arme fatale" a été en effet salie après un divorce difficile mais surtout pour des accusations d’antisémitisme. Si Mel Gibson fait partie de la distribution du prochain "Expendables", l’acteur pourra enfin mettre de côté ses problèmes et penser à autre chose.

 

Mel Gibson devra toutefois faire oublier son image sulfureuse et cela n’est pas simple mais un retour dans "Expendables 3" pourrait lui permettre de revenir pour de bon. En effet, qui se souvient des derniers rôles de Mel Gibson au cinéma ? En Mai 2011, l’acteur jouait dans "Le complexe du castor" de Jodie Foster avant de prendre part dans le film "Kill the Gringo" qui sort directement en DVD aux Etats-Unis sans passer par les salles de cinéma. Malgré cela, le film a bien fonctionné notamment en Amérique du Sud et en Europe où il est sorti au cinéma.

C’est Sylvester Stallone lui-même qui voulait confier la réalisation du prochain volet à Mel Gibson mais les négociations n’ont pas abouti et c’est finalement Patrick Hughes qui s’est vu confier la réalisation de "Expendables 2". Les fans de la saga peuvent être ravies car Sylvester Stallone est très bavard quand il s’agit de donner des informations sur le casting. Ainsi, sur le compte Twitter de l’acteur américain, on apprend que Steven Seagal pourrait rejoindre le casting du prochain numéro. Un choix qui est en parfaite harmonie avec la saga qui a l’ambition de réunir le maximum de vedettes du cinéma d’action aux Etats-Unis. Jackie Chan qui vient récemment de poser ses empreintes sur Hollywood Boulevard devrait intégrer le casting tout comme Nicolas Cage.