Après la première saison de la belle et ses princes presque charmants avec Marine, voici la saison 2 avec Nelly la nouvelle bachelorette.

Nelly, Lyonnaise de 28 ans et l’heureuse élue afin d’essayer de trouver l’homme de sa vie parmi les prétendants atypiques et les prétendant « beaux gosses ». Si l’année dernière Marine est repartie avec Benjamin qui était parmi les prétendants des « beaux gosses », ce ne sera peut-être pas le cas cette année pour Nelly. En effet, la jeune femme n’a pas eu une adolescence très facile. Elle avoue même pendant cette période être passée d’une taille 34 à une taille 44. Pour être plus à l’aise dans son corps, Nelly portait que des vêtements amples afin de se camoufler… Aujourd’hui, bien dans son corps, elle veut maintenant trouver l’amour. Ayant eu des rondeurs pendant sa jeunesse : critiques, regards et humiliations : elle sait ce que c’est ! Les prétendants atypiques seront-ils avantagés cette année grâce au vécu de Nelly ? Tel est la question…

 

Concernant ces prétendants atypiques, nous pouvons remarquer que ce sont les mêmes que l’année dernière :

 

 

 

 

Et voici la photo des prétendants « beaux gosses » :

 

 

Nouvelle règle pour cette saison au vu du passé de Nelly. Elle décide de débuter l’émission transformée ! Des hanches, du ventre, une perruque brune « mal coiffée », un appareil dentaire, des cuisses… la totale ! Qui va réellement craquer pour elle quand ils vont la voir arriver ainsi ? De quoi tester les participants sur leurs motivations et de juger leurs réels sentiments.  

 

Voici le résumé :

 

Cette année, La Belle se prénomme Nelly. Jolie et pétillante, elle a souvent craqué pour des hommes extrêmement beaux mais qui n’ont jamais su la rendre heureuse car ils n’avaient pas les qualités humaines qu’elle recherchait. Ayant souffert du regard des hommes pendant de nombreuses années, Nelly est aujourd’hui intransigeante sur la sincérité des sentiments. Plus jeune, elle était en surpoids et s’habillait comme un garçon manqué. Ce manque de féminité a attiré, pendant très longtemps, les moqueries de son entourage. En raison de ce douloureux passé, Nelly a aujourd’hui un regard particulier sur ceux qui ne sont pas de grande beauté ; elle attache donc une importance toute particulière à la beauté du cœur.

Cette sensibilité apporte une particularité nouvelle à cette deuxième saison. Devenue une très jolie jeune femme, Nelly rêve de rencontrer enfin son prince charmant pour prendre sa revanche sur ce passé compliqué. Pour cela, elle a décidé d’emménager dans une maison pour rencontrer plusieurs célibataires, tous déterminés à la séduire.

Quelle transformation !

 

 

 

Surprises et révélations surprenantes garanties.

Rendez-vous le mardi 16 avril 2013 à 20h50 sur W9 pour le première épisode !

 
Vous trouverez ci-dessous une petite interview de Nelly :

 

Pourquoi participer à cette aventure ?

Mon passé amoureux a été assez chaotique. Je n’ai pas réellement eu de chance en amour. L’année dernière, j’étais une fidèle téléspectatrice de la Saison 1 de « La Belle et Ses Princes », cela m’a vraiment donné envie de participer à l’émission. L’image de La Belle est très respectée dans ce programme. Étant célibataire, je me suis dit « pourquoi ne pas tenter l’aventure pour rencontrer l’homme de ma vie ? ».

 

Cette année, les règles du jeu ont changées. Comment avez-vous vécu votre transformation physique ?

Pour moi, ce stratagème était indispensable pour trouver le véritable amour. Ayant beaucoup souffert du regard des hommes sur mon physique pendant de nombreuses années, revivre cette situation n’était pas chose facile. Cela m’a permis de tester les participants sur leurs motivations principales et juger leurs réels sentiments. Je dois avouer que j’avais tout de même peur que l’on se moque de moi, que l’on me juge… ou pire encore, que les célibataires prennent la fuite ! J’ai eu de très belles surprises…

 

Quelles sont, pour vous, les qualités indispensables du prince charmant ?

Je suis quelqu’un de très volubile, d’extraverti et indépendant. En amour, j’ai besoin d’honnêteté et de confiance. J’ai aussi un petit côté « déjanté », l’humour est donc une qualité indispensable chez un homme. Pour ce qui est de l’apparence physique, ce n’est vraiment pas le plus important pour moi.