Gégé, l’ancien candidat de Koh Lanta âgé alors de soixante-cinq ans avait durant son court passage dans l’émission ému et impressionné ses coéquipiers ainsi que l’ensemble des téléspectateurs. Dernièrement c’est dans l’émission Splash le plongeon qu’il s’est de nouveau illustré. Certains ont prétendu que Gégé avait participé à l’émission dans le seul but de gagner de l’argent et renflouer ses caisses en baisses (une information à vérifier étant donné qu’aucun gain d’argent n’était en jeu). Une fois de plus, le septuagénaire qui ne savait pas du tout nager a impressionné et surpris tout le monde en osant sauter de cinq mètres et finir par revenir à la nage au bord de la piscine lors de la seconde émission.
Aujourd’hui, si Gégé revient sur le devant de la scène, c’est pour une tout autre raison. Une stagiaire de son parc, a déposé plainte pour atteintes sexuelles à son égard, les faits s’étant déroulé alors qu’elle était âgée de dix-huit ans. Elle l’accuse entre autre de caresse sur la poitrine et sur les fesses alors qu’elle n’était pas consentante. Pour le moment, nous n’avons pas plus de détails.
Contacté au téléphone, Gégé a démentit formellement les accusations de la jeune femme. Il prétend qu’elle a déposé plainte dans le seul but de se venger du fait qu’il n’est pas souhaité l’embaucher après son stage. Il aime son épouse (avec laquelle il est marié depuis vingt-deux ans) et affirme ne jamais l’avoir trompé ou bien même en avoir eu l’intention. Par conséquent, il souhaite prochainement déposer plainte contre cette personne pour diffamation et déclarations mensongères. De même, il souhaite demander de lourds dommages et intérêts, toute cette histoire étant préjudiciable à son image de marque.
Une affaire à suivre, j’espère simplement que toute cette histoire n’est que mensonge, parce que je l’aime bien moi notre Gégé de Koh Lanta. Et puis avec son regard de chien battu, on peine à imaginer qu’il y ait un semblant de vérité dans tout cela… En attendant la suite, nous venons d’apprendre que Gégég venait également de déposer plainte à l’encontre de sa banque concernant des fonds d’assurance vie mal calculés, l’estimation du préjudice s’élèverait à 55 000 euros !