La fête du livre aura lieu à St Etienne du 19 et 21 octobre prochains et présentera les lauréats des « Plumes Stéphanoises ». Les éditions Publibook, éditeur de la 1ère chance, annoncent les lauréats de la 2ème édition du concours d’écriture « Les plumes stéphanoises ».

Ce concours avait été ouvert à tous et avait comme objectif de faire découvrir et encourager de nouveaux talents de l’écriture régionale. Le comité de lecture de Publibook a reçut 50 manuscrits et a du faire un choix et les trois lauréats seront présents à la fête du livre à Saint-Etienne.

Les ouvrages des trois lauréats viennent de paraître aux éditions Publibook et sont disponibles dans toutes les bonnes librairies et sur le site de Publibook : – Pour la catégorie « Contes et nouvelles » les lauréats sont Jean-Michel Faure et Christian Gaido pour leur ouvrage « Chimères ». L’ouvrage regroupe 5 nouvelles, 5 histoires différentes. – Pour la catégorie « Roman » le lauréat est « Le petit prince des Batignolles » d’Ado Swifc. L’ouvrage retrace l’histoire de Gaëtan Nébois, un petit gars issu d’une famille indigne d’un quartier miséreux de St Etienne. –

Pour la catégorie « Théâtre » le lauréat est Pierre Rivoire pour son ouvrage « Les derniers jours de Montségur ». Découvrez un peu d’histoire de France et plus précisément la forteresse Monségur. La fête du livre à Saint-Etienne qui aura lieu du 19 au 21 octobre est l’occasion de découvrir de véritables talents, des livres audacieux et des personnages hauts en couleur. Le stand L28 sera le stand de Publibook pour y découvrir les lauréats du 2ème concours « Les plumes stéphanoises » et plein d’autres ouvrages disponibles chez Publibook.