Il est des informations pour le moins amusantes et bizarres ! En effet, nous venons d’apprendre que la mère de Kristen Stewart avait lancé un appel sur Twitter afin de retrouver sa fille ! En effet, jeudi soir dernier, les fans de la jeune actrice de vingt-deux ans ont été quelque peu amusés de voir que la maman de Kristen Stewart, Jules Mann Stewart venait de poster un tweet dans lequel elle disait : 

"Hey, anybody seen Kristen ? Ask her to call her mom. Thanks."

Pour la traduction : "Quelqu’un a vu Kristen ? Dites lui d’appeler sa mère. Merci."

Amusant, non ? Bon, on sait pertinemment que la jeune femme cherche à fuir le plus possible les paparazzis ainsi que toutes les personnes qui la harcèlent, mais au point de ne même pas donner de nouvelles à sa mère… Un peu bizarre, surtout quand on sait que les téléphones existent de nos jours, très pratiques pour communiquer avec ses proches ! Un SMS ou un simple appel aurait bien mieux fait l’affaire qu’un tweet ! A moins que notre jeune actrice ait tout bonnement coupé son téléphone portable pour ne pas être dérangée ! La vilaine. Pour informations, Kristen Stewart ne s’était pas perdue, bien au contraire, elle passait une agréable fin de soirée en compagnie de son petit ami alias Robert Pattinson. Les deux amoureux se sont retrouvés juste après la cérémonie des Golden Globes dans une soirée VIP organisée par Tina Fey et Amy Poehler. 

Nous voilà rassurés ! De plus, pour toutes les personnes qui voyaient d’un mauvais oeil l’absence de Kristen Stewart sur le tapis rouge aux côtés de son chéri, et bien elles vont être vraiment déçues de voir qu’elle avait simplement préféré ne pas se mettre en avant, de peur de croiser et froisser Liberty Ross, l’ex épouse de Rupert Sanders. En effet, Liberty était présente lors de la cérémonie et le fait que Kristen accompagne son petit ami aurait pu les mettre mal à l’aise. De faite, pas de rupture dans l’air, simplement un charmant petit couple qui continu de vouloir évoluer dans à l’abri du monde. "Vivons heureux, vivons cachés", voilà une expression qui leur colle parfaitement ! Qu’ils profitent des derniers jours ensemble avant le grand départ de Robert Pattinson pour l’Australie pour le tournage de son prochain film… Une relation à distance qui leur pèse toujours…