Cela est inquiétant, vraiment inquiétant ! La pression, le stress et la difficulté de la vie sont en train de créer une autre forme de danger dans le monde surtout dans les pays développés. Depuis un bon moment, il ne se fait pas une semaine sans qu’on ne parle de fusillade dans une grande ville du monde. Je me demande qu’est ce qui peut bien se passer dans la tête de ces personnes. Cela fait peur, il va arriver un moment où l’on ne voudra plus mettre les pieds dehors de peur de tomber sur un de ces détraqués qui mettrait fin à nos jours.
Cela continue mais que peut-on faire ?
C’est difficile de savoir et de prévoir que quelqu’un envisage de faire un attentat. Lorsque je vois les derniers attentats qu’il a eu en Europe et aux Etats-Unis, je me dis tout simplement que les auteurs sont fous où on des crises de folie passagère. C’est frustrant lorsque quelqu’un se lève, prend son arme et commence à ouvrir le feu sur des pauvres personnes. Je me demande souvent si les européens ne font pas les enfants gâtés car d’autres décident d’agir autrement en se donnant la mort.
Le suicide de plus en plus présent dans nos communautés
Des personnes choisissent de mettre fin à leur existence parce ce qu’ils sont trop stressés au boulot ou trouve la direction trop rigide sur les objectifs. J’aimerai bien demander à ceux à qui cette idée a déjà traversé l’esprit s’ils sont au courant des souffrances en Afrique. Est ce qu’ils ont déjà souffert pour trouver de l’eau potable. Il faut donc relativiser car il y a des personnes qui souffrent plus ailleurs. Je reste sur ma position et j’affirme que les détraqués sont de plus nombreux dans notre monde. Il faudrait que les psychologues puissent rapidement les trouver avant qu’ils ne fassent du mal aux honnêtes personnes.
Et vous avez oublié ces cinglés qui tirent dans le tas parce qu’on leur a refusé l’entrée dans un boîte de nuit……
jf.
J’aimerai bien demander à ceux à qui cette idée a déjà traversé l’esprit s’ils sont au courant des souffrances en Afrique. Dans nos sociétés, dite civilisée, on ne supporte plus les contraintes. Tout est insupportable. Vous avez raison, je connais bien des coins en Afrique, et ailleurs, où les gens ne se suicident pas, ni ne tuent gratuitement, mais essaient de survivre et sont plus solidaires…
[b]Si la télévision et les médias parlaient un peu moins de ces détraqués,peut être que on les copierait moins! A force de montrer tous ces « énergumènes » cela donne des idées aux autres(énergumènes)!![/b]!
C’est clair qu’il y a de plus en plus de détraqués et il y en aura encore bien plus. La société actuelle est très cruelle et il y a trop d’injustices (livre d’une jeunesse sans aucune illusion « les corps indécents »). Il n’y a plus de place aux rêves mais un stress pas possible. La France s’enfonce dans la misère, dans la précarité, dans le chômage, dans le malheur.
Bien d’accord avec[b] Mozarine[/b]
jf.
LES MEDIAS MENTEURS ATTACHES A LA DOCTRINE DE BALAAM QUI COUVRENT LES CRIMES EFFECTUES PAR LA FAUSSE POLICE ET LA FAUSSE GENDARMERIE SUR LA POPULATION FRANCAISE EN FRANCE
TEMOIGNAGE DES ENFANTS ROCHE MAGISTRAT
http://www.youtube.com/watch?v=EBL4cmwoCa8
QUEL EST LE GENDARME OU LE POLICIER QUI A TUEE LE GENDARME JAMBERT A VOTRE AVIS ?
C’est bien ce qu’avit vu une chretienne protestante
de Valdres en Norvège, en 1968 à l’age de 90 ans :
[b][i] »Avant le retour du Seigneur, le nombre de stations et
de programmes de télévision s’accroîtra de manière
extraordinaire. Il en résultera une explosion de la
violence et une escalade du crime, à tel point que
les gens ne se sentiront plus en sécurité dans les rues.
Il en sera de même pour les stations de radio. Les gens
écouteront et assisteront à toutes sortes de scènes de
mort et de destruction. Toute la société sera influencée
par cet étalage du mal et de la méchanceté. Elle trouvera
même tout cela distrayant et excitant ! »[/i][/b]
A VALDRES EN 1968, C’ETAIT LE CALME PLAT
depuis il y a eu un certain Andreas Brevik …je crois !
http://www.latrompette.net/post/A27.le_retour_de_jesus.htm
[url]http://www.latrompette.net/post/A27.le_retour_de_jesus.htm[/url]